Deux connexions wifi sur une seul pc ?
dv59
Messages postés
1210
Membre
Dernière intervention
-
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Question toute bête mais qui ne trouve pas de réponses en moteur de recherche :
puis-je cumuler deux connexions wifi, une en pci et l'autre en clef,sur un même ordi dans le but d'éviter les déconnexions pendant les jeux en ligne ?
merci
Question toute bête mais qui ne trouve pas de réponses en moteur de recherche :
puis-je cumuler deux connexions wifi, une en pci et l'autre en clef,sur un même ordi dans le but d'éviter les déconnexions pendant les jeux en ligne ?
merci
A voir également:
- Deux connexions wifi sur une seul pc ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
finalement, elle n'est peut être pas si simple cette question (ou elle est jugée complétement idiote et ne mérite pas de réponse !! sic.)
Merci de m'avoir répondu dodoechi, c'est presque une devinette ma question...
Quelqu'un serait-il prêt à faire exploser son ordi par curiosité et amour de la science ou quelqu'un avec des idées aussi tordues que moi a t-il déja essayé ?
svp !
Là, je viens de donner, j'ai passé 35 mn au téléphone après avoir planté ma box à force de bidouiller les réglages, alors du coup, je préféres demander...
Bonne nuit à tous
a+
Quelqu'un serait-il prêt à faire exploser son ordi par curiosité et amour de la science ou quelqu'un avec des idées aussi tordues que moi a t-il déja essayé ?
svp !
Là, je viens de donner, j'ai passé 35 mn au téléphone après avoir planté ma box à force de bidouiller les réglages, alors du coup, je préféres demander...
Bonne nuit à tous
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question