Probléme clé usb
djeco06
-
djeco06 -
djeco06 -
Bonjour,
voilà je viens d'acheter deux clé usb sur internet qui sont censé faire 8Go chacune, le problème est que je ne peux pas les remplir à plus de 4go, le plus surprenant est qu'il ne dit même pas périphérique plein il transfère ( beaucoup plus vite) mais si j'essaye d'ouvrir le fichier il est vide. Je sais pas si l'explication est très compréhensible.^^
merci de bien vouloir m'aider.
voilà je viens d'acheter deux clé usb sur internet qui sont censé faire 8Go chacune, le problème est que je ne peux pas les remplir à plus de 4go, le plus surprenant est qu'il ne dit même pas périphérique plein il transfère ( beaucoup plus vite) mais si j'essaye d'ouvrir le fichier il est vide. Je sais pas si l'explication est très compréhensible.^^
merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Probléme clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
je disais que sur une clé de 8Go je n'arriver à mettre que 4go maxi. Maintenant disons que la clé est remplie à 4go je transfère un fichier supplémentaire dessus et lorsque j'essaye de lire ce fichier l'ordinateur écrit lecture impossible. ET quand je vais dans propriété il y a bien écrit 8Go total (enfin 7,87Go espace totale)
c'est mieu expliqué comme ça. Désolé je suis très très nul pour expliquer :-)
c'est mieu expliqué comme ça. Désolé je suis très très nul pour expliquer :-)
C'est très bien j'ai compris =).
Ben ça vien peut etre de ton type de fichier c'est quoi une musique un film ?
Ben ça vien peut etre de ton type de fichier c'est quoi une musique un film ?
peu importe j'ai essayé avec tout types de fichiers (photos, films, musique) et à chaque fois il dit fichier vide donc je commence à penser de plus en plus que je me suis fais arnaqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question