Probléme clé usb

Fermé
djeco06 - 21 mai 2009 à 18:46
 djeco06 - 21 mai 2009 à 19:47
Bonjour,
voilà je viens d'acheter deux clé usb sur internet qui sont censé faire 8Go chacune, le problème est que je ne peux pas les remplir à plus de 4go, le plus surprenant est qu'il ne dit même pas périphérique plein il transfère ( beaucoup plus vite) mais si j'essaye d'ouvrir le fichier il est vide. Je sais pas si l'explication est très compréhensible.^^
merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

5 réponses

Pull-on Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
21 mai 2009 à 18:49
Ben non c'est pas très complréhensible =). Tu peux réexpliquer s.t.p
0
je disais que sur une clé de 8Go je n'arriver à mettre que 4go maxi. Maintenant disons que la clé est remplie à 4go je transfère un fichier supplémentaire dessus et lorsque j'essaye de lire ce fichier l'ordinateur écrit lecture impossible. ET quand je vais dans propriété il y a bien écrit 8Go total (enfin 7,87Go espace totale)
c'est mieu expliqué comme ça. Désolé je suis très très nul pour expliquer :-)
0
Pull-on Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
21 mai 2009 à 19:28
C'est très bien j'ai compris =).
Ben ça vien peut etre de ton type de fichier c'est quoi une musique un film ?
0
peu importe j'ai essayé avec tout types de fichiers (photos, films, musique) et à chaque fois il dit fichier vide donc je commence à penser de plus en plus que je me suis fais arnaqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis aussi demander si sa venait pas du faite que la clé usb était en FAT32 et mon pc en NTFS mais en même temps je n'y connait rien la dedans lol
0