Probleme port USB, lecteur cd

Fermé
nyabinghy - 21 mai 2009 à 18:33
 nyabinghy - 26 mai 2009 à 21:45
Salut, depuis que j'ai internet j'ai quelques petit problème je ne peux plus acceder a mes lecteur CD et graveur CD/DVD, ni a mes port USB.
Que j'insère un CD ou une cléfs USB rien ne se passe, quand je vais dans poste de travail je ne les vois pas.
je ne suis pas doué en informatique mais la c'est louche .^^
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

gexgex Messages postés 274 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 11
21 mai 2009 à 18:58
salut, va dans demerer, panneau de configuration, systeme, matériel, gestionnaire de periferique et là regarde s'il y a un ?jaune.
0
oui il y en as sur les deux lecteur CD et graveurs CD/DVD mais rien sur les port USB!
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 11
26 mai 2009 à 20:55
salut, quand tu est dans le panneau de configuration ou tu vois les ? jaunes clic sur désintaller les lecteurs cd, redemare l'ordi et ça va te mettre nouveau matériel détecté (l'ordi s'appercoit que les lec teurs ne sont pas installer) clic sur installer. si ça ne fonctionne pas tiens moi au courrent. bonne soirée
0
bon hé bien ces conseils ont était suivis mais toujours le même problème, vous m'avez dit de vous le signaler donc voila
0