Dreamweaver4-vérification d'une mise à jour

mathieucossu Messages postés 74 Statut Membre -  
 mbarek -
Bonjour,
depuis l'installation de PS2, je ne peux plus vérifier, avant envoi sur mon site, "http://prevensectes.com"si les liens vers d'autres pages sont corrects. Avant cette installation, je demandais "aperçu dans le navigateur" sur la page "home.htm" je cliquais sur la date et j'obtenais la page "nouveau.htm" sur cette page je cliquais sur les lignes auxquelles j'avais attribué un lien et j'obtenais , si le lien était correct, la page souhaitée. Depuis cette installation, je ne peux plus vérifier toutes les lignes mais seulement, la première et pas celle située immédiatement dessous celle-ci. par exemple, pour la mise à jour d'aujourd'hui, je peux en cliquant sur la "date" de la page "home", puis sur les lignes"religions" "sectes" ou "scientologie"de la page "nouveau" atteindre les dossier concernés mais quand je clique sur les lignes : "le vatican..." "le prochain rapport..." ou "proselytismes...." je n'obtiens rien.
J'espère avoir été clair et vous remercie de votre aide. Cordialement. Mathieu
A voir également:

1 réponse

mbarek

j'ai besoin d'un logiciel pour les débutants pour la création des sites web personnel
0