Problème transfert photos Fujifilm sur Ordi !
Nye
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'habitude de transférer des photos sur mon ordinateur. Or depuis ce matin, plus rien. L'appareil se met en route et s'éteint au bout de quelques secondes, ce qui m'empêche d'effectuer un "copié" d'une photo...alors un "transfert" de plusieurs photos c'est impossible...
J'ajoute que si je fais des photos, il fonctionne parfaitement.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème qui me prend la tête ?
Merci et bien cordialement.
J'ai l'habitude de transférer des photos sur mon ordinateur. Or depuis ce matin, plus rien. L'appareil se met en route et s'éteint au bout de quelques secondes, ce qui m'empêche d'effectuer un "copié" d'une photo...alors un "transfert" de plusieurs photos c'est impossible...
J'ajoute que si je fais des photos, il fonctionne parfaitement.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème qui me prend la tête ?
Merci et bien cordialement.
A voir également:
- Problème transfert photos Fujifilm sur Ordi !
- Ordi qui rame - Guide
- Partager des photos - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
9 réponses
Bonjour Nye
Je ne peux pas te répondre concernant la panne de ton APN,mais si tu possèdes un ordi avec un lecteur de carte mémoire intégré,tu peux utiliser la carte mémoire de ton APN pour effectuer le transfert.
@+
Je ne peux pas te répondre concernant la panne de ton APN,mais si tu possèdes un ordi avec un lecteur de carte mémoire intégré,tu peux utiliser la carte mémoire de ton APN pour effectuer le transfert.
@+
Bonsoir Transat,
Moi rien comprendre ! Je n'ai fait aucune manip. et pourtant il est indiqué je cite "le périphérique spécifié n'est plus disponible" (smiley ahuri).
Bref je suis coincée ! Je vais attendre demain pour que mon dépanneur vienne me dépanner.
Merci !
Moi rien comprendre ! Je n'ai fait aucune manip. et pourtant il est indiqué je cite "le périphérique spécifié n'est plus disponible" (smiley ahuri).
Bref je suis coincée ! Je vais attendre demain pour que mon dépanneur vienne me dépanner.
Merci !
ok merci...le problème est que je suis une ignare en matière informatique, je ne sais même pas ce qu'est un lecteur de carte mémoire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi ça marche ou ça ne marche pas et je m'excite comme une puce !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question