Meilleur pc
Flowing
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MwretMwet -
MwretMwet -
Bonjour,
voila je recherche un pc performant et polyvalent exemple pour création graphique et jeu video et j'orai voulu savoir c'est le meilleur entre cela:
alienware m17
mac book pro 17
acer aspire 8935
sony vaio serie tt
avec une config a 2000€ ou me proser un autre dans le même jore?
voila je recherche un pc performant et polyvalent exemple pour création graphique et jeu video et j'orai voulu savoir c'est le meilleur entre cela:
alienware m17
mac book pro 17
acer aspire 8935
sony vaio serie tt
avec une config a 2000€ ou me proser un autre dans le même jore?
A voir également:
- Meilleur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,*
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
Bon tu veux un bon pc je te conseille donc d aller dans une vraie boutique d informatique (pas carouf, Auchan, la Fnac ou autres hein, non une vraie boutique avec des gens qui s y connaissent) et de te faire établir un devis en fonction de ton budget et de tes attentes.
Là tu vas surement dire "ouuuaaaais maaaaais tout ça tout ça" apres tout c est toi qui vois, si tu preferes acheter une daube en supermarché c est toi que ça regarde. Quoiqu il en soit je te déconseille d acheter du Mac, c est du tres bon matos mais comme c est pour les professionels les prix sont assez salés.
Là tu vas surement dire "ouuuaaaais maaaaais tout ça tout ça" apres tout c est toi qui vois, si tu preferes acheter une daube en supermarché c est toi que ça regarde. Quoiqu il en soit je te déconseille d acheter du Mac, c est du tres bon matos mais comme c est pour les professionels les prix sont assez salés.