Playstation HOME

Résolu
suislife Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, puet-on metre le micro sur playstation home ? merci :)
A voir également:

11 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonjour, oui on peut!!!
0
suislife Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

d'accor merci mais commen on fait pour le metre avec un ami ? car je narive pas je l'appelle il decroche mais il m'entend pas et moi non plus
commen fair ?
merci :)
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Ah uai d'accord, j'avais eu le même souci.
Il faut qu'il soit près de ton perso (d'après mes souvenirs) et voir dans les paramètres de ton oreillettes bluetooth si les entrée et sortis sont bien paramétrés. Normalement tu ne devrais pas avoir de souci!
0
suislife Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

oui j'ai verifier lui aussi tous est corecte mais pas moyen :s:s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je l'appelle il appui sur start puis sur X Donc ça d'ecroche mais on ne senten pas
0

Avez vous essayé de vous rejoindre dans votre appart,?, ou vous avez essayé de vous appeler sans vous voir?
0

non
0

mais commen on fait pour le metre avec un ami ? car je narive pas je l'appelle il decroche mais il m'entend pas et moi non plus
commen fair ?
merci :)
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut ,

Quand vous voulez parler, appuyez sur R2 et laissez presser jusqu'à temps que vous avez finis de parler.
0

merci !
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

De rien.
0