Mon windows vista a des problemes

unclelaw Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp je n'arrive pas a trouver une cle pour activer mon windows vista;si possible comment avoir la version authentique.(voila le message ke je recois):votre version de windows vista n'est pa authentique;activer windows vista en ligne ou trouver la cle d'activation.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

si c'est un PC de bureau c'est sur le coter de la tour

si c'est un portable c'est en dessous
0
unclelaw Messages postés 15 Statut Membre

Salut Jérôme, je regarde en dessous de mon ordi portable mais il y a tout plein de trucs écrits. Pourrais-tu me dire comment se présente ce que je dois chercher? Encore merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme

C'est une étiquette verte
0

Je vois en effet une étique verdâtre et bleuâtre. Avec un code barre et l'inscription "Microsoft". Que dois-je faire donc?
0
Utilisateur anonyme

ben c'est le code de ton VISTA
0

Ah oui, je vois "Key Product: (licence Vista supprimée par la modération CCM)".
C'est bien ça j'espère? Je demande ça car sous l'inscription "Microsoft", il y a aussi un "X 13-04655".
0
Utilisateur anonyme

oui c'est ça
0

Je l'ai fait mais il est marqué "Erreur de clé de produit: La clé de produit spécifié ne fonctionne pas avec cette édition de windows Vista, vous devez exécuter le programme d'installation de windows vista ou entrer une clé de produit windows vista édition intégrale."
Il est aussi écrit en bas de mon écran, en petits caractères: "Windows vista TM N° 6000. Cette copie de Windows n'est pas authentique".
STP Que dois-je donc faire, Jérôme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est un VISTA qui n'est pas d'origine
0

Oh non. Que dois-je donc faire pour avoir une copie authentique?
0
Utilisateur anonyme

c'est un graver ou une copie
0

C'est une copie.
0
Utilisateur anonyme

et tu n'as pas le code pour la copie
0

Non, je n'ai pas le code! Donc je me suis fait couillonner là par l'informatien.
0
Utilisateur anonyme

quel informaticien
0

J'parle du gars qui m'a installé ça. Mon ordi avait eu un problème de virus et il a tout formaté. Il m'a réinstallé ce windows vista après m'avoir soulagé de quelques billets de banques. Apparemment il a omis de me remettre la clé d'activation (d'ailleurs il m'a jamais dit que c'était une version pirate) et il a disparu dans la nature. Que faut-il faire maintenant
0
Utilisateur anonyme

c'est de trouver un windows XP ou VISTA avec son code
0

Eh zut! C'est bien ce que je craignais. Je te remercie beaucoup pour ton aide. Je sais maintenat ce qu'il me reste à faire.
0
Utilisateur anonyme

qu'est ce que tu va faire
0

Ben étant donné que je n'ai pas mon propre CD d'installation à portée de main pour procéder à la réinstallation, je m'en irai voir un informaticien pour qu'il me fasse ça. grâce à tes indications, je sais maintenant que je dois cette fois exiger la clé pour ne pas me faire avoir de nouveau.
0
Utilisateur anonyme

ben oui je sais combien ça va te couter
0