Mon windows vista a des problemes
unclelaw
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp je n'arrive pas a trouver une cle pour activer mon windows vista;si possible comment avoir la version authentique.(voila le message ke je recois):votre version de windows vista n'est pa authentique;activer windows vista en ligne ou trouver la cle d'activation.
svp je n'arrive pas a trouver une cle pour activer mon windows vista;si possible comment avoir la version authentique.(voila le message ke je recois):votre version de windows vista n'est pa authentique;activer windows vista en ligne ou trouver la cle d'activation.
A voir également:
- Mon windows vista a des problemes
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
Salut
si c'est un PC de bureau c'est sur le coter de la tour
si c'est un portable c'est en dessous
si c'est un PC de bureau c'est sur le coter de la tour
si c'est un portable c'est en dessous
unclelaw
Messages postés
15
Statut
Membre
Salut Jérôme, je regarde en dessous de mon ordi portable mais il y a tout plein de trucs écrits. Pourrais-tu me dire comment se présente ce que je dois chercher? Encore merci pour ton aide.
Je l'ai fait mais il est marqué "Erreur de clé de produit: La clé de produit spécifié ne fonctionne pas avec cette édition de windows Vista, vous devez exécuter le programme d'installation de windows vista ou entrer une clé de produit windows vista édition intégrale."
Il est aussi écrit en bas de mon écran, en petits caractères: "Windows vista TM N° 6000. Cette copie de Windows n'est pas authentique".
STP Que dois-je donc faire, Jérôme?
Il est aussi écrit en bas de mon écran, en petits caractères: "Windows vista TM N° 6000. Cette copie de Windows n'est pas authentique".
STP Que dois-je donc faire, Jérôme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'parle du gars qui m'a installé ça. Mon ordi avait eu un problème de virus et il a tout formaté. Il m'a réinstallé ce windows vista après m'avoir soulagé de quelques billets de banques. Apparemment il a omis de me remettre la clé d'activation (d'ailleurs il m'a jamais dit que c'était une version pirate) et il a disparu dans la nature. Que faut-il faire maintenant