Probléme de mise a jour xp
yo6440
Messages postés
450
Statut
Membre
-
yo6440 Messages postés 450 Statut Membre -
yo6440 Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,a tous , j'ai deux problémes ,j'ai un ami qui m'a enlevé vista de mon ordi portable sous pretexte que ça le ralentissé ,et a mis xp pro avec son numero ou code je ne sais pas trop comment on dit , cela a bien marché pendant un 3 mois jusqua que mon ordi me mette un message comme quoi "j'etai victime d'une contrfaçon de logiciel " , bien évidement je ne vois plus la personne pour lui redemandai son code , donc ma question est , est qu'il existe une solution pour pouvoir le retrouver ( peut etre avec everest ou autre ) et pouvoir refair des mises a jour !! merci pour votre aide
A voir également:
- Probléme de mise a jour xp
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
j'ai un ami qui m'a enlevé vista de mon ordi portable sous pretexte que ça le ralentissé ,et a mis xp pro avec son numero
bah la tu dira ton ami quil t'achete un system d'exploitation car
il ta enlevé le bon system tt confort pour remplacer un system d'exploitation piraté
et tu l'appel ca un ami ^^
bah la tu dira ton ami quil t'achete un system d'exploitation car
il ta enlevé le bon system tt confort pour remplacer un system d'exploitation piraté
et tu l'appel ca un ami ^^
yo6440
Messages postés
450
Statut
Membre
9
je ne pense pas qu'il soit piraté car il m'a mis sa clé , je m'en souviens !!
ok
Il faut installer le contrôle ActiveX Microsoft Genuine Advantage. C'est-à-dire ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=435bfce7-da2b-4a6a-afa4-f7f14e605a0d&DisplayLang=fr
tu cliques sur continuer et tu installes le contrôle ActiveX. Ensuite, ça te mettra à l'écran si tu as une version piratée ou non.
et dit le moi les resultats^^
Il faut installer le contrôle ActiveX Microsoft Genuine Advantage. C'est-à-dire ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=435bfce7-da2b-4a6a-afa4-f7f14e605a0d&DisplayLang=fr
tu cliques sur continuer et tu installes le contrôle ActiveX. Ensuite, ça te mettra à l'écran si tu as une version piratée ou non.
et dit le moi les resultats^^