A voir également:
- Problème installation amule
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
12 réponses
bonjour,
traduction
tu n'est plus sous windows , il n'y a rien a charger sur tel ou tel site
tu regarde dans les menus tu as une entrée ajout et supression de programme ou quelque chose du style vu que tu ne précises pas de quelle distribution il s'agit et avec ce programme tu va installer amule .
a+
traduction
tu n'est plus sous windows , il n'y a rien a charger sur tel ou tel site
tu regarde dans les menus tu as une entrée ajout et supression de programme ou quelque chose du style vu que tu ne précises pas de quelle distribution il s'agit et avec ce programme tu va installer amule .
a+
salut
quelle distribution Linux ? Tu as télécharger amule ou tu es passé par ton gestionnaire de paquet ?
quelle distribution Linux ? Tu as télécharger amule ou tu es passé par ton gestionnaire de paquet ?
mais je n'ai pas ajout/supression j'ai gestionnaire de logiciel, je peut installé avec un assistant, mais il ne touve pas le fichier que ce soit dans les dossiers ou non, c'est très dure, ke faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros, le fichier que tu as télécharger ne sert à rien. Sous Linux c'est différent de sous windows (et bien plus simple) mais ça nous aiderait de savoir sous quel linux tu es pour te guider.
c'eest tou e probleme, tou se e je pe vou dir c'est que sou lordi ya ecri asus eeepc701SD, sinon je ne trouve rien d'autre, je vai m'arraché lé cheveu!!!!merci
bonjour,
il est sur que si tu réfléchi comme tu écris , tu n'est pas prêt de t'en sortir .
donc , si tu ne fait pas un effort, nous ne répondrons plus .
donne moi le resultat de
cat /proc/version
a+
il est sur que si tu réfléchi comme tu écris , tu n'est pas prêt de t'en sortir .
donc , si tu ne fait pas un effort, nous ne répondrons plus .
donne moi le resultat de
cat /proc/version
a+
dans le lien que je t'ai donné tu as donc cherché dans les 9 pages sur le 701
maintenant tu as ces 10 pages:
https://www.cnetfrance.fr
maintenant tu as ces 10 pages:
https://www.cnetfrance.fr