WorldClient:impossible changer adresse transf

Fermé
qi75000 - 21 mai 2009 à 13:39
Quaternet Messages postés 89 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 17:17
Bonjour,
utilisant la version MDaemon/WorldClient v.7.2.0, dans World Client, je ne parviens plus à modifier les paramètres concernant le transfert des messages.
Initialement, j'ai fait la manoeuvre suivante : dans "options" puis "personnaliser", j'ai activé la fonction transfert de messages en mettant "oui" au lieu de "non", mis "oui" à la place de "non" pour conserver une copie, et saisi l'adresse yahoo.fr à laquelle mes messages devaient être transférés pour n'avoir qu'une adresse à consulter de mon domicile.

Problème : je souhaite à présent rétablir les paramètres initiaux et n'y parviens pas.
J'ai juste réussi à restaurer "non" au lieu de "oui" sous "activer le transfert des messages".
Mais je n'arrive plus à conserver le paramètre "non" pour "conserver une copie" et à rétablir l'adresse mail d'origine pour le transfert des messages.
Chaque fois que j'essaie, lorsque je valide les changements en cliquant sur "sauver" les paramètres "oui" pour conserver une copie et mon adresse yahoo.fr sont rétablis automatiquement!!!!

Existe t'il une solution pour passe outre ce bug et rétablir les paramètres initiaux?

En vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez à ma question et les réponses

1 réponse

Quaternet Messages postés 89 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 43
25 août 2009 à 17:17
Bonjour,

Votre version est trop ancienne pour que quelqu'un puisse vous apporter une aide, si vous desirez de l'aide utilisez la version 10 qui est la derniere des versions MDaemon, du même coup cela pourra resoudre votre probleme.
Attention si vous effectuez une mise a jour, verifiez que vous êtes en periode de mise a jour de garantie puis installez la version 8 puis 9 puis 10.

Cordialement,
0