Petit problème configuration Teamspeak server

kytanawow Messages postés 2 Statut Membre -  
kytanawow Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai installé un serveur TS il y a quelque temps déjà, il fonctionne correctement à une exception près, dés qu'une autre personne que moi se connecte, qu'il soit enregistré ou anonyme, je doit lui octroyer les droits vocaux à chaque fois (donc donner le voice activation moi même).

Cela va faire 3 mois que je sillonne les forums et autres didacticiels, mais je ne trouve toujours pas la solution ...

Le serveur est de type clan serveur, protégé part mot de passe et hébergé par moi même.

J'espère que vous pourrez me donner la solution, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kytanawow Messages postés 2 Statut Membre

je relance le topic après un an, désolé, mais ce afin de ne pas recréer un topic pour rien.

J'ai trouvé la solution au problème depuis longtemps. Je donne l'astuce pour ceux qui auraient le même soucis, c'est simplement parce que les canaux étaient en MODERATE, bref une connerie.

Maintenant j'ai un autre soucis par contre:

Toute ma guilde wow peut se connecter sur mon TS sans aucun soucis. Le problème vient du pc de ma femme. Lorsqu'elle essaie de se connecter au serveur TS, elle est automatiquement déco.

Donc en somme, à chaque connection, elle est directement déco, bref elle ne peut pas nous rejoindre.

Le pc étant dans la même pièce (et sur le même routeur évidemment), même si je lui donne l'adresse ip lan elle n'y arrive pas.

Donc mon soucis est le suivant:

- Que l'adresse soit l'ip internet ou ip lan, pas moyen de la connecter -

Connaissez vous un cas similaire ou une solution?

Merci d'avance.
0