Ordinateur connecté à internet mais rien
cobhc
-
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
Bonjour,
je vis en ce moment chez une amie qui possède la NEUFbox, je me suis connectée sans soucis avec mon pc portable chez elle en utilisant ses identifiants.
En revanche j'ai désinstallé NORTON de son ordinateur pour lui mettre avast à la place, et j'ai viré internet explorer pour lui mettre firefox. Nous sommes toutes les deux sous vista.
Seul problème : je n'arrive plus à me connecter avec son pc et elle va me tuer...
Le mien fonctionne parfaitement, mais sur le sien, la connexion internet et soit disant connectée, mais impossible d'ouvrir une page web... Autrement télé et téléphone marchent parfaitement.
Aurai-je fais une bêtise ?
Merci de m'aider.
Bonne soirée.
je vis en ce moment chez une amie qui possède la NEUFbox, je me suis connectée sans soucis avec mon pc portable chez elle en utilisant ses identifiants.
En revanche j'ai désinstallé NORTON de son ordinateur pour lui mettre avast à la place, et j'ai viré internet explorer pour lui mettre firefox. Nous sommes toutes les deux sous vista.
Seul problème : je n'arrive plus à me connecter avec son pc et elle va me tuer...
Le mien fonctionne parfaitement, mais sur le sien, la connexion internet et soit disant connectée, mais impossible d'ouvrir une page web... Autrement télé et téléphone marchent parfaitement.
Aurai-je fais une bêtise ?
Merci de m'aider.
Bonne soirée.
A voir également:
- Ordinateur connecté à internet mais rien
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
7 réponses
Bonsoir avast c est de la daube donc une passoire beaucoup te le diront ici le prouver n est pas difficile ...
mais bon :) oui tu as fait une bétise car norton en fait controle le réseau internet de ton amie quelque uns ont eu la blague XD
seule solution rapide ;) et on en reparlera demain si tu vx bien car je fatigue , restauration de système
Démarrer => tous les programmes => accessoires => outils système => restauration choisi une date antérieure a la désinstallation de norton et remplace avast par antivir ... vois par toi mm ...
Voici quelques liens sérieux de comparaisons d’antivirus …
MALEKAL 1
MALEKAL 2
http://winnow.oitc.com/AntiVirusPerformance.html (REGARDE ICI) aussi
http://winnow.oitc.com/avmalwarestats.php
voila demain on regardera pour une solution durable ;)
mets moi un bon point stp en attendant ca fait plaisir ;)
mais bon :) oui tu as fait une bétise car norton en fait controle le réseau internet de ton amie quelque uns ont eu la blague XD
seule solution rapide ;) et on en reparlera demain si tu vx bien car je fatigue , restauration de système
Démarrer => tous les programmes => accessoires => outils système => restauration choisi une date antérieure a la désinstallation de norton et remplace avast par antivir ... vois par toi mm ...
Voici quelques liens sérieux de comparaisons d’antivirus …
MALEKAL 1
MALEKAL 2
http://winnow.oitc.com/AntiVirusPerformance.html (REGARDE ICI) aussi
http://winnow.oitc.com/avmalwarestats.php
voila demain on regardera pour une solution durable ;)
mets moi un bon point stp en attendant ca fait plaisir ;)
Oui justement j'ai en effet restauré le système hier en prenant un jour de marge, et toujours rien. Norton n'est pas revenu.
Que puis-je faire de plus ?
Merci pour vos réponses
Que puis-je faire de plus ?
Merci pour vos réponses
c est ennuyant essais avec 2-3 jours de marge j essais de contacter un ami pour m aider a régler le pb car tu n es pas la seule suite a une désinstallation de norton a ne plus avoir internet ...
...
et pour le moment aucun n a été résolu ... sois patiente ...
a bientot
...
et pour le moment aucun n a été résolu ... sois patiente ...
a bientot
Toujours rien... J'ai restauré avec 2 jours, j'ai désactivé le parfeu ect, rien de rien... Si je trouve je le dirai ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question