Ereur lecture disque
bloodboyz
Messages postés
51
Statut
Membre
-
bloodboyz Messages postés 51 Statut Membre -
bloodboyz Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai récupéré un disque dur que je devais formater après avoir récupérer les données qui était deçu. Seul problème, au démarrage, on me dit "erreur lecture de disque appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR. pour redémarré." Donc je ne peux vraiment rien faire, même pas accéder à windows en mode ans échec.
J'ai essayer sur 3 PC différent avec des nappes différentes et des alims différentes et j'en viens au même résultat.
J'ai pas mal regarder sur différent forum mais n'est trouvé aucune solution...
Donc pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Parce-que ce sont des données plutôt importantes et il ne faut pas que je les perdes (pour info ce sont des fichiers word, excel, publisher...).
Merci d'avance! au revoir
Voilà, j'ai récupéré un disque dur que je devais formater après avoir récupérer les données qui était deçu. Seul problème, au démarrage, on me dit "erreur lecture de disque appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR. pour redémarré." Donc je ne peux vraiment rien faire, même pas accéder à windows en mode ans échec.
J'ai essayer sur 3 PC différent avec des nappes différentes et des alims différentes et j'en viens au même résultat.
J'ai pas mal regarder sur différent forum mais n'est trouvé aucune solution...
Donc pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Parce-que ce sont des données plutôt importantes et il ne faut pas que je les perdes (pour info ce sont des fichiers word, excel, publisher...).
Merci d'avance! au revoir
A voir également:
- Ereur lecture disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide