Creer une connexion intenet

popol -  
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j' arrive pas a me connecter a internet je vien de formater mon pc pui réinstallé xp et la je croyé pouvoir me connecter casch mé je bug complé j ai une connexion fibre optique avec la 9 box qui marché du feu de dieu m la rien vu que sui tré calé en informatique ( ironi bien sur) j aimeré sa voir commen i fodré que je fasse enfin voila quoi merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

Bsr
    essaye de rester compréhensible, les "vieux" sont allergiques au sms
    dans la mesure où ta connexion 9box marche réellement il suffit de brancher le pc en ethernet à la box

éteinds tout pc+modem (débranché du secteur )
    rallume en premier le modem, attends que tout les voyants habituels sont allumés
    lance ce pc, puis au bout de quelques minutes essaye de surfer

0
    1. popol

en fait i fallé juste ke j installe les pilotes de ma carte mére... quand j disai que j été pa doué en informatique...^^
      0
  2. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

je comprends, et on oublie souvent qu' après l'installation de tout nouveau pilote ou logiciel il faut redémarrer le pc pour intégrer les nouvelles fonctions

installe une antivirus , un parefeu et un antispyware avant de surfer
    0
  3. popol

g mi avast pour le pare feu et anti spyware tu condeil koi??? mr bc pour t réponse
    0