Partage des fichiers a l'aide du wifi
ily.cool
Messages postés
3
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un switch routeur , et j'aimerai bien partagé mes dossiers avec un autre ordinateur portable en l'utilisant ;alors je me demande bien si je connecte le routeur avec mon pc à l'aide d'un cable , et l'autre ordinateur a l'aide du wifi créer par le switch ,es que ca va marché ?et si cé possible cé koi les démarches sous vista?
j'ai posé ma question sur un autre forum et ils m'ont dit qu'il faut créer un vpn mais d'aprés mes recherches un vpn cé un tunel crypté qui utilise le réseaux public 'internet' ,mais moi je veut pas me connecter a internet ;
et mercii
j'ai un switch routeur , et j'aimerai bien partagé mes dossiers avec un autre ordinateur portable en l'utilisant ;alors je me demande bien si je connecte le routeur avec mon pc à l'aide d'un cable , et l'autre ordinateur a l'aide du wifi créer par le switch ,es que ca va marché ?et si cé possible cé koi les démarches sous vista?
j'ai posé ma question sur un autre forum et ils m'ont dit qu'il faut créer un vpn mais d'aprés mes recherches un vpn cé un tunel crypté qui utilise le réseaux public 'internet' ,mais moi je veut pas me connecter a internet ;
et mercii
A voir également:
- Partage des fichiers a l'aide du wifi
- Partage de photos - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question