TopAchat = N'acheter pas

une victime de plus de topachat -  
 une victime de plus de topachat -
Bonjour,
Faites passer ce message partout s'il vous plaît : N'achetez pas chez la société... non pardon : N'achetez pas chez les marchands de tapis de topachat.
J'explique :
Décembre 2008 : je cherchais un cadeau pour noël : je trouve sur le site de topachat une super UC à un super prix (En gros une superbe merde) : 354€ + frais de ports: 14€
On le commande, et la début des ennuis:
-Il arrive 1 jour en retard (pas bien grave je leur pardonne)

-je branche tout youpi sa marche j'installe tout avec les cd fourni avec, je m'installe 2-3 jeux.

-je lance le jeux et la : le ventilo du proc fait le bruit d'une fusée qui aurait une angine (bon j'exagère mais bon ^^)

-vers 23h mon ordi s'éteint tout seul alors que j'ai même pas jouer 1h.(je me dis : c'est pas grave je vais au lit)

-le lendemain je l'allume : mon DD fait : "clac clac clac" (pour ceux qui saurais pas c'est le bruit d'un DD mort :p)

-on cherche le problème : est-ce que j'ai tout bien brancher ? tout bien installer ? : ben oui.

-on appelle : ils nous disent de renvoyer le DD ( c'etait gratuit car nous avions 7jours pour renvoyer en cas de problème)

-tellement ils sont lents a réparer le problème (en imaginant qu'ils aient travailler dessus bien sur) j'en achete un autre je reinstalle tout et tout marche pas de probleme : mais toujours ce put*** de proc a la c** qui fait du bruit.

-au bout de 1 semaine je leur renvoi le proc parce que => je peut rien faire il chauffe tellement qu'il s'éteint l'ordi.

-ils nous disent que je l'aurais que dans 8semaines:mon c** on est en mai je l'ai toujours pas -_- (n'oublions surtout pas leur super numero gratuit (1.34€ + 0.34 c/min) et leur super Sav qui raccroche au nez (roh trop fort la rime)

-bref vous aurez compris 5mois que je l'ai achetez et j'ai du l'utiliser quelques heures au maximum et rien ne marche et on paye les frais de ports et on paye le tél pour le Sav.

Conclusion : Les prix sont très attirants, mais le prix des problèmes de renvoi et de communications c'est plus cher que d'acheter en magasin.

Ceci n'est pas de la pub c'est pour que tout le monde comprenne ces arnaqueurs de m**** qui me les casse vraiment : http://www.infos-du-net.com/forum/16-40-topachat-tombe-abus
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/boutique1_rwt_b_11812.htm
A voir également:

3 réponses

Alquel Messages postés 176 Statut Membre 15

Bonsoir,

Intéressant ton avis, il aurait une bonne place sur Clubic ;-) !
Ensuite, ton avis est très symptomatique de "beaucoup" d'entreprises qui assemblent des pc. J'ai dernièrement démonté 3 pc portables, 2 avaient des soucis de stabilité. Ces deux là, un packard bell, un Nec avait des ventirad qui étaient directement posés sur le processeurs, sans pad ou pâte thermique (avec une seringue, on faisait 20 PC fixes, proco, ventirad, gpu... dans la boutique d'informatique où j'ai donné un coup de main) !

Conclusion : même les plus grandes entreprises fournissent du matériel à la fiabilité douteuse, lorsque l'on n'y met qu'un faible prix... il ne faut donc pas généraliser à toute la gamme de produits proposés !

Bonne soirée.

Alquel
0
meczencool59

Il ne faut pas stigmatiser sur Topachat ! Je suis client chez eux depuis 8 ans et je n'ai jamais eu aucun problème.
Ca arrive de tomber sur des séries ou matos fouareux, par ailleurs Alquel a vécu la même expérience que moi, une proche avait un pc portable acer et il s'éteignait après quelques minutes et en le démontant je me suis aperçu qu'il n'y avait pratiquement pas de pate thermique sur le processeur, du coup j'ai mis de la arctic silver et hopp le pc fonctionne du tonner !
0
une victime de plus de topachat

oui mais le problème je suis obliger de les foutres en justice pour qu'il me rembourse( et la pâte thermique c'est vérifier y'en a)
0