Problème Mozilla Firefox
Fermé
Ty-Chieur
-
20 mai 2009 à 22:06
Alquel Messages postés 176 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 22:38
Alquel Messages postés 176 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 22:38
A voir également:
- Problème Mozilla Firefox
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
Alquel
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
15
20 mai 2009 à 22:16
20 mai 2009 à 22:16
Bonsoir Ty-chieur,
La fondation Mozilla reconnait ce soucis : https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-consomme-trop-memoire-ram-y-remedier?redirectlocale=en-US&redirectslug=High+memory+usage et rend souvent l'utilisateur ou les applications tierces responsables de ce soucis.
A la fin de l'article, l'auteur donne des solutions. Si tu ne lis pas l'anglais :
-dans la barre d'adresse, saisir about:config, enter, et valider : "promi je ferai attention",
-tu accèdes aux ressources de firefox où tu peux plus ou moins tout changer,
-dans la liste, fais un clic droit, "nouvelle", "valeur numérique" puis saisi le nom dans la boite de dialogue :
browser.cache.memory.capacity
-enfin on te demande la valeur, saisi la quantité en ko, 1Mo=1024ko, donc pour 100Mo, 102400ko !
valider !
Il y a d'autres astuces, si la première ne fonctionne pas, recontacte nous, si cela fonctionne, valide "problème résolu" !
Bonne soirée.
Alquel
La fondation Mozilla reconnait ce soucis : https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-consomme-trop-memoire-ram-y-remedier?redirectlocale=en-US&redirectslug=High+memory+usage et rend souvent l'utilisateur ou les applications tierces responsables de ce soucis.
A la fin de l'article, l'auteur donne des solutions. Si tu ne lis pas l'anglais :
-dans la barre d'adresse, saisir about:config, enter, et valider : "promi je ferai attention",
-tu accèdes aux ressources de firefox où tu peux plus ou moins tout changer,
-dans la liste, fais un clic droit, "nouvelle", "valeur numérique" puis saisi le nom dans la boite de dialogue :
browser.cache.memory.capacity
-enfin on te demande la valeur, saisi la quantité en ko, 1Mo=1024ko, donc pour 100Mo, 102400ko !
valider !
Il y a d'autres astuces, si la première ne fonctionne pas, recontacte nous, si cela fonctionne, valide "problème résolu" !
Bonne soirée.
Alquel
Alquel
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
15
>
Ty-Chieur
20 mai 2009 à 22:24
20 mai 2009 à 22:24
Re-
Oki, pas de problème, tiens nous au courant. Pour les plug-ins, excellente initiative proposée en post 1 ! Le cumul des deux mesures ne fera certainement pas de mal.
Bonne soirée.
Alquel
Oki, pas de problème, tiens nous au courant. Pour les plug-ins, excellente initiative proposée en post 1 ! Le cumul des deux mesures ne fera certainement pas de mal.
Bonne soirée.
Alquel
Les seuls plug in que j'ai en tete maintenant c'est par exemple adobe player (ou qlq chose comme ça)
Je m'en sert souvent, donc je ne vais pas le désinstaller.
Je m'en sert souvent, donc je ne vais pas le désinstaller.
Alquel
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
15
20 mai 2009 à 22:38
20 mai 2009 à 22:38
Re-,
Pour lire les flash, il y a d'autres éditeurs qui réalisent des plug-ins plus légers. Je t'en indiqueraient d'autres si tu le souhaites.
Bonne soirée.
Alquel
Pour lire les flash, il y a d'autres éditeurs qui réalisent des plug-ins plus légers. Je t'en indiqueraient d'autres si tu le souhaites.
Bonne soirée.
Alquel
20 mai 2009 à 22:12