Besoin d'aide avec adresse ip indésirable
eliseelisa
-
eliseelisa -
eliseelisa -
Bonjour,
J'ai créé un forum il y a quelques temps et j'ai remarqué depuis quelques jours, qu'à chaque fois que je parcours le forum, il y a au moins un "invité" en même temps que moi. En allant sur le panneau de configuration, j'ai pu voir l'adresse ip de cet "invité" mystère qui est toujours le même et voir qu'il vient d'Italie.
Or aucun membre du forum ne vient d'Italie et je trouve bizarre cette présence systématique.
Je suis donc allée aujourd'hui sur un vieux forum que j'avais créé et qui n'est plus actif et là, rebelotte, 1 visiteur, même adresse ip...
Est-ce dangreux? Est-ce que ça peut être un pirate ou autre?
Merci de vos réponses car je ne suis pas très calée pour ce genre de choses !
Elise
J'ai créé un forum il y a quelques temps et j'ai remarqué depuis quelques jours, qu'à chaque fois que je parcours le forum, il y a au moins un "invité" en même temps que moi. En allant sur le panneau de configuration, j'ai pu voir l'adresse ip de cet "invité" mystère qui est toujours le même et voir qu'il vient d'Italie.
Or aucun membre du forum ne vient d'Italie et je trouve bizarre cette présence systématique.
Je suis donc allée aujourd'hui sur un vieux forum que j'avais créé et qui n'est plus actif et là, rebelotte, 1 visiteur, même adresse ip...
Est-ce dangreux? Est-ce que ça peut être un pirate ou autre?
Merci de vos réponses car je ne suis pas très calée pour ce genre de choses !
Elise
A voir également:
- Besoin d'aide avec adresse ip indésirable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide