Metal Gear Solid 2 Substance

Quelqu'un... -  
gogeta541 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement confronté à un léger problème... J'ai ressorti Metal Gear Solid 2 pour mon PC ,que je n'avais pas touché depuis un ou deux ans. Or ,entre deux ,j'avais fait l'acquisition d'un nouveau PC avec Vista imposé (j'aurais pris XP si j'avais pu...) Enfin bref ,il ne pose aucun problème quand je l'installe ,cependant quand je le lance ,il me fait un bel écran noir ,et il bloque complètement...

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté au même problème ? Et si oui ,savez vous comment y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

goooooooood morning vietnammmmmmmmmmm

ouai alor il faut ke tu telecharge un patch ati , moi mon probleme c ke jai dl le jeux jai dl le patch no cd mai je c pa comment le foutre et ya pas de fichier readme si tu pe maider :) voi la jspr que sa taidera tchaoo
0
gogeta541 Messages postés 142 Statut Membre 23

c tres simple tu prend le crack et tu le colle dans le fichier du programme et il remplacera le fichier exe une fois l operation fais clike droit sur le fichier exe que tu as mis a la place de l oroginal et tu fais envoyer vers bureau comme sa tu auras meme un racourci sur ton bureau et la le jeu fonctionerra meme sans le cd voila ravi de t avoir ider et aurai tu une adresse ou telecharger se patch mais je trouve sa bizard puisque mon jeu s installe pa
0
gogeta541 Messages postés 142 Statut Membre 23

oups je me suis tromper d'onglet j ai repondu a ta question mais je n'etait pas sur mon sujet car j ai un souci je n arive pas intaller se jeu la quand je l intalle je tape ma clef cd puis je clik sur instaler et il plante sait tu pk je n arive pa a l installer?
0