A voir également:
- Comment supprimer une adresse
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une adresse gmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
6 réponses
Salut
Si tu utilises Internet Explorer, clique sur "outils" ensuite "option internet...". Là tu cliques sur "Supprimer les fichiers..." (ça peut prendre quelques secondes) ensuite cliques sur "effacer l'historique" et enfin sur "ok".
Là, tu n'as plus les adresses des sites que tu as visité.
Tef
Si tu utilises Internet Explorer, clique sur "outils" ensuite "option internet...". Là tu cliques sur "Supprimer les fichiers..." (ça peut prendre quelques secondes) ensuite cliques sur "effacer l'historique" et enfin sur "ok".
Là, tu n'as plus les adresses des sites que tu as visité.
Tef
je n'utilise pas inernet explorer et j'ai des difficultés pour effacer l'historique des sîtes visités.
je vais à panneau de configurtion
connection et reseau internet
options internet
supprimer le fichier temporaires> çà les efface
effacer l'historique : rien ne se passe.
merci de m'indiquer la marche à suivre
je vais à panneau de configurtion
connection et reseau internet
options internet
supprimer le fichier temporaires> çà les efface
effacer l'historique : rien ne se passe.
merci de m'indiquer la marche à suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as IE, supprimer l'historique est simple.
Ds IE, tu vas ds le menu Outils/Options Internet et tu cliques sur "Effacer l'historique".
Sinon, tu vas directement sur "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Historique"
Sachant qu'il faut afficher les fichiers cachés. Pr ça, tu ouvres une fenêtre "Poste de travail" ou "Explorateur Windows" et ds le menu Outils/Options des dossiers, tu vas ds l'onglet "Affichage" et tu coches "afficher les fichiesr et dossiers cachés".
Dans le chemin que j'ai mis plus haut, il faut remplacer "Propriétaire" par ton login.
Une fois que t'as trouvé ce dossier, t'as plus qu'à effacer.
Ds IE, tu vas ds le menu Outils/Options Internet et tu cliques sur "Effacer l'historique".
Sinon, tu vas directement sur "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Historique"
Sachant qu'il faut afficher les fichiers cachés. Pr ça, tu ouvres une fenêtre "Poste de travail" ou "Explorateur Windows" et ds le menu Outils/Options des dossiers, tu vas ds l'onglet "Affichage" et tu coches "afficher les fichiesr et dossiers cachés".
Dans le chemin que j'ai mis plus haut, il faut remplacer "Propriétaire" par ton login.
Une fois que t'as trouvé ce dossier, t'as plus qu'à effacer.