Me connecter en wifi a internet a l'aiiiide
sisi-94
Messages postés
595
Statut
Membre
-
shadow43 -
shadow43 -
Bonjour,
mon routeur netgear 614 est bien connecté a mon wifi sur mon ordi portable, mais quand j'ouvre une page sa me dit internet ne peut pas afficher cette page web et quand je clique sur diagnostiquer les problèmes de connexion sa me dit : LE SERVEUR DNS EST PEUT ÊTRE HORS SERVICE
COMMENT ACTIVE INTERNET SVPPPPPPPPP A LAIDEEEEEEEEEEEE !!!
mon routeur netgear 614 est bien connecté a mon wifi sur mon ordi portable, mais quand j'ouvre une page sa me dit internet ne peut pas afficher cette page web et quand je clique sur diagnostiquer les problèmes de connexion sa me dit : LE SERVEUR DNS EST PEUT ÊTRE HORS SERVICE
COMMENT ACTIVE INTERNET SVPPPPPPPPP A LAIDEEEEEEEEEEEE !!!
A voir également:
- Me connecter en wifi a internet a l'aiiiide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur à internet en wifi - Guide
13 réponses
quand je rentre ipconfig /all ya une commande ki apparais vite fait qui part directement doinc je n'ai pas le temps de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait ce que tu ma dit et ya ecris routage ip activé non !!
mais la j'ai debranché le routeur c'est pour ca je pense
C'est probablement que ton routeur ignore ton portable. Il doit y avoir un filtre par MAC adresse ou bien si c'est en WEP, tu n'as pas configuré ton portable avec la clé que le routeur a généré. Il y a sûrement un manuel de base qui vient avec ton routeur qui pourrait t'expliquer tout ça, car à distance comme ça, c'Est très dificile à expliquer, ça dépend des modèles de routeur.
J'ai fait ce que tu ma dit et ya ecris routage ip activé non !!