Mon phone

marion -  
 MwetMwet -
Bonjour, une amie vient de faire tomber mon portable dans l'eau de ma piscine :S je l'ai immédiatement sorti de l'eau. il a remarcher pendant 5min et comme il ni avait plu de batterie je l'ai éteint. mai maintenan de grande taches blanche son apparu et il ne s'allume plu :'( j'ai enlever la carte sim et la batterie mai rien a faire :(
merci de m'aider au plu vite sa devien urgent !!!!
ps: j'ai un samsung E900
merci pour toutes vos réponses

1 réponse

MwetMwet

Bon déja là tu poses une question hors sujet dans un forum qui traite d INFORMATIQUE et non de TELEPHONIE PORTABLE. Mais pour autant je suis pas bégueule je vais quand même répondre à ta question avec objectivité, j aime bien les blondes bien que je trouve ça plus salissant que les brunes.

J ai le triste devoir de t annoncer que ton téléphone est foutu. Il est tombé dans l eau et le temps que tu comprennes le truc, que t ailles te changer pour plonger, que tu te mouilles la nuque pour éviter l hydrocution et tout le toutim ben ton phone il a bu une sacré tasse. En conséquence la carte électronique à l intérieur s est oxydée et c est foutu de chez foutu, c est d ailleurs pour cela qu il ne réagit plus quand t essayes de l allumer. N essaye même pas de le présenter en guarantie, ce genre d accident n est couvert que si tu as une pris une assurance complémentaire. Les témoins d oxydation ne laisseront aucun doute au technicien sav à qui tu essaierais de faire perdre son temps et qui te renverrait le téléphone dans l état avec la mention lapidaire "blonde" écrite dessus.

Pour autant tout n est pas perdu, tu n as plus qu à faire jouer la responsabilité civile de ton amie pour voir si son assurance voudra bien couvrir les dommages, mais faut pas réver. Il y a donc fort à parier que tu changes à la fois de portable et d amie avant l été. Waouw voila un mois de juin qui s annonce bien.
0