Nettoyage de disque qui bloque tout le temps
Stupid Girl
-
dark_mole Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dark_mole Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà une petite question : cela fait des mois que lorsque je lance mon nettoyage de disque il se met en route ms ne termine jamais .... on dirait qu'il se bloque. Je n'arrive donc plus a supprimer ce qui pourrait l'etre de mon ordi.
Des solutions? A quoi esce dû? Merci de me repondre!
Des solutions? A quoi esce dû? Merci de me repondre!
A voir également:
- Nettoyage de disque qui bloque tout le temps
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
De trop gros dossiers à compresser. Essaie ça,
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_159.htm
Normalement, ça marche super.
De trop gros dossiers à compresser. Essaie ça,
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_159.htm
Normalement, ça marche super.
J'avai le meme pb que Stupid Girl.
J'ai désactivé la "fonction de compression de fichier" comme indiqué sur ton lien, marco13 et ca marche. L outil de nettoyage ne plante plus sur le chargement. Par contre c kan meme étonnant car j'avai seulement 8ko de données a supprimer.
Je me demande donc pk ce bug se produisait sur mon PC puisque que visiblement, je n'avais pas de "très gros fichiers non utilisés" a supprimer. A moins que le fait de désactiver la "fonction de compression de fichier" à pour effet d'ignorer ces gros fichiers?
Merci
J'ai désactivé la "fonction de compression de fichier" comme indiqué sur ton lien, marco13 et ca marche. L outil de nettoyage ne plante plus sur le chargement. Par contre c kan meme étonnant car j'avai seulement 8ko de données a supprimer.
Je me demande donc pk ce bug se produisait sur mon PC puisque que visiblement, je n'avais pas de "très gros fichiers non utilisés" a supprimer. A moins que le fait de désactiver la "fonction de compression de fichier" à pour effet d'ignorer ces gros fichiers?
Merci