Disque dur externe emtec R700

lilou5962 -  
 Telemak -
Bonjour,

Voilà j'ai acheté un disque dur externe emtec movie cube r 700 et dès que je le connecte à mon ordinateur , l'ordinatteur ne le reconnait pas ( j'ai essayé sur deux pc différents )

A quoi cela peut être du ??

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

S'il est encore garantie et que tu n'habites pas loin du magasin d'où tu l'as acheté, ne t'embête pas ramène le !
Car à mon avis il ne doit pas marcher car si tu l'as testé sur 2 pc différents et qu'aucun des 2 ne le détecte ...
1
lilou5962

Je l'ai acheté sur internet , donc pour le retounner c'est un peu plus embetant mais bon je pense ne plus avoir le choix .

En fait tout à l'heure quand je l'ai relié à mon pc il me la reconnu mais m'a marqué " nouveau matériel reconnu mais problème survenu lors de l'installation " alors que je n'ai rien toucher et maintanant il ne reconnaiot plus rien c'est ca qui m'embete en fait
0
Telemak

Bonjour,

Il existe un CD avec le pilote pour aider aux problèmes de connexion directe. Le problème peut venir également d'un câble défaillant : essayer avec un autre câble. Par ailleurs, il existe deux types de prises a l'arriere du boitier. Il faut bien prendre celle qui est seule (il y a aussi 2 USB standard pour brancher des clés usb).

Une communauté d'aide sur les Movie Cube existe à l'adresse http://www6.mhdworld.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1

Telemak
0