[MSN] gros souci MSN

John -  
 john -
bonsoir tout le monde , mon msn explorer 6.1 marchait jusqu a maintenant , le messenger aussi , et d 1 coup , plus de conection ... tentative 2, tentative 3 .... j ai sorti le firrewall windows xp mais toujour rien . Quoi faire ? Aidez moi svp (je n y connais rien )
A voir également:

3 réponses

flash

essai de te conecté si ça marche pas, débranche et rebranche ton modem adsl et retente la connection,j'ai eu ce problem de connection au bureau peu etre que c'est le même
0
john

merci beaucoup , flash , pour ce renseignement mais je n'ai pas eu a m'en servir ,j'ai essayé une astuce qu'a donné Hourra si je me trompe pas , qui consiste a aller a démarer puis executer et taper les comandes suivantes : regsvr32 softpub.dll et cliquer OK regsvr32 initpki.dll et cliquer OK regsvr32 mssip32.dll et cliquer OK et apres tout a fonctionné impecable . je vai noter quand meme ton astuce , ca peut etre utile . Merci beaucoup et peut etre a 1 prochaine fois , John.k
0
julien

slt a tous g un prob ac msn je n'arrive pa a le demarrer. pourrriez vous m'aider . g essayer de taper les 3codes dont tous le monde parle =regsvr32 softpub.dll et cliquer OK regsvr32 initpki.dll et cliquer OK regsvr32 mssip32.dll et cliquer OK et cela na aucun effet donc si vous avez une autre solutions je vous remercie d'avance de me la faire connaitre.julien
0
john

slt julien , si ca ne marche pas avec la solution que l'on m'a donné il y a la solution de FLASH qui dit de débrancher ton modem et de le rebrancher . il se peut que ca marche ..........Par contre avant hier , (dimanche 23/01/05) , pas mal de personnes ont dit avoir eu des problemes de déconnection intempestives de MSN ou n'ont pas reussi a se connecter , cela a été mon cas ; A priori le reseau MSN etait surchargé . dans la soirée tout est rentré dans l'ordre et j'èspère que c'est ton cas. Salut et a+ .JOHN .
0