Voix sur ip

Utilisateur anonyme -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,a tout je voudrais savoir si on n'appelle avec un logiciel de voix sur ip sa se vois sur la facture france telecom oui ou non merci

5 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

non, ca n'apparait pas, c'est du traffic internet, comme si tu allais sur des sites ou si tu jouais sur le net
0
Utilisateur anonyme

Ah ok merci pour les reponse te bien sur
0

certain.
je te dirai bien juré craché, mais je risquerai de salir mon écran
pour la voip, en ce moment, j'utilise poivy (6 cts hors taxes vers les portables en france) + 300 min gratis par semaine vers les fixes, + envoi de sms
0
Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse etait juste pour savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton abonnement orange comprend un débit internet illimité.
par internet, on entend tout ce qui passe par le net. Certains services sont gratuits, d'autres payant. Dans le cas de la VOIP, si par exemple tu appelles vers des numéros payants, c'est ton opérateur voip (skype, voipbuster, poivy, ...) qui te facture les appeles. Généralemetn,a vec ces services, d'abord tu achètes ton crédit (tu payes), et ensuites tu l'utilise.

ton opérateur internet se fiche royalemen de ce à quoi tu utilise ta bande passante (surf, mails, téléchargements illégaux): il se fiche telement de ce que tu fais, qu'il te laisse l'entière responsabilité de tes actions (si tu télécharges illégalement en peer to peer, faudra pas dire "oui mais mon opérateur me laissait faire" ...
la seule chose qu'il bloque, c'est le port 25 en sortie ... (blocage d'une partie du spam)
0