Mon pc est lent que faire

poker76 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE vien sur ce forum pour vous demander de l'aide car je suis sous vista
Ma configuration et

RAM : 1GO
Carte Graphique : Nvidia 9400 GT
Processeur : intel pantium 4
Disque dur : 186 go
Conection internet 5 Mega
A voir également:

106 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

mais on a connu mieu t'arrete pas a la deco exterieur ^^
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Polonwn tu y connais riiien apparement à l'informatique ... tu as vu une cg 250 tu connais vite fait et tu sais que y'a des 9800 ... donc tu dis que C nul et ensuite tu vas voir tn ami google qui te dit qu'elle est bien ptdr
:O
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

moi je vent aussi un pc 800 euto peintium 3 et 256 mo de ram et en cado le lecteur cd :)
0
poker76 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

slt
Essaie zdnsoft le resultat est bien plus viible

0

non j'a bloquer sur le pci-e j'ai voulu voir les test après après pense ce que tu veuix de ma connaissance informatique :) sa m'atteind meme pas :p je sais de quoi je suis capable
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Prends pas un pc avec un proc AMD xD
0
poker76 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

c koi ton site de ruskove molotov lol c pas de ma langue
0

je suis content j'ai trouvé un pijon il me le reprend ce soir 850 euro quelle pc prendre alors
sur ce site de pc dan ma region https://www.1foteam.com/
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

prends ça:

Antec Three Hundred
Intel Core 2 Duo E8400
OCZ Reaper HPC Edition 4Go DDR3 PC10666 CAS6 Dual Channel
Gigabyte GA-X48T-DQ6
Samsung Spinpoint F1 - 1 To 32Mo
Samsung SH-S223F - Noir (graveur)
Sapphire Radeon HD 4890 - 1Go
en alim je cherche encore...et tu peux prendre moins cher en CM, et rester en DDR2: moins chere.
0

Prends pas cet ordinateur le processeur est un AMD, pas top, du tout ><
0
acherrier Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

polonwn t'a une meilleure technologie que le pci express ? Si oui fait le savoir à Nvidia xD
0

ok merci de vo consseillje v voir sa deja je l'optimise cocéme pour mon pijon qui me le reprend 850 euro pour pas ki voie ke c de la merde
0

A mon avis la carte graphique que tu lui as spécifié lui sera pas très utile et ensuite 1 To pr le dd ...
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

pourquoi sa ne lui serait pas utile...il a un certain budget, autant envoyé du reve et avec ça il fera tourner tous les jeux tranquillement pendant un petit bout de temps.
apres on peut rester sur des CG de merde.
c'est pas mon pc, je conseille juste.
0

Y'en a déjà pour 200 euros rien que pour la carte graphique donc ... :s
0

Tu sais combien coute une carte mère comme celle ci ?
0
acherrier Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Au pire il s'en moque c'est son père qui paye apparemment :p
0

ne vous engelé pas je suis sur le pc portable de ma soeur mon pc vien de partir pour 850 alors ke je lé acheté 600 lol donc la je file dans le magasin d'informatique donc regarder en flash please sur le site pour ke je le préne tt de suite https://www.1foteam.com/
0

Ui et si le père est aussi pigeon que le fils ... mdr
0