Mon pc est lent que faire

poker76 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE vien sur ce forum pour vous demander de l'aide car je suis sous vista
Ma configuration et

RAM : 1GO
Carte Graphique : Nvidia 9400 GT
Processeur : intel pantium 4
Disque dur : 186 go
Conection internet 5 Mega
A voir également:

106 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Je suis dans le service informatique dans une DDE
Elle est fermé au public vendredi mais certaines personnes viennent et moi comme je suis stagiaire j'ose pas ... tu n'as pas une excuse à me proposer xD
0
muco45 Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

0
acherrier Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Euh, j'sais pas tente le coup du "excusez moi, par rapport à vendredi, je me demandais si on vient travailler ou pas, si il y aura vraiment du boulot toussa" sinon t'a la solution d'enterrement de ta grand mère mdr
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Ou de 'Je pars en week end xD'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acherrier Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ouais fin c'est moins vendeur ça mdr, ça fait genre le mec qu'est là pour passer le temps et qu'est pas intéressé, c'est pas bon pour un stagiaire lol
0

Ben l'enterrement de la grand mère c'est pas mieu ... ><
0