Mon pc est lent que faire

poker76 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE vien sur ce forum pour vous demander de l'aide car je suis sous vista
Ma configuration et

RAM : 1GO
Carte Graphique : Nvidia 9400 GT
Processeur : intel pantium 4
Disque dur : 186 go
Conection internet 5 Mega
A voir également:

106 réponses

poker76 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Si quelqu'un peut me rentré sur windows live messenger pour m'aider directement pas micro sa serai mieu
x-game-over-76@live.fr
0
acherrier Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je peux pas j'suis au boulot, désolé
0
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Est ce que Aero est activé ? SI oui, le désactiver -->
http://www.libellules.ch/astuces_aero_off.php

L'indexation des fichiers ? si oui, la désactiver -->
https://www.generation-nt.com/optimiser-booster-tweak-astuces-windows-vista-performances-article-25086-6.html
0
poker76 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

dautres reponce ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Go installer Windows XP !
0

escusé moi non rien des deux n'est acrtiver
0

je n'est pas xp coment fair si il et possible de reformater a partir d'une partition si oui coment faire
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

A l'achat de ton pc vista était livré dessus alors ?
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

avec un P4 et 1Go de ram....sa m'étonnerait!
0

oui
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

8-|

je suis impressioné!!
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

met des pedales et ton pc et mouline :)
0

c un pc que j'ai acheté a un pote aujourduis
0

il s'est foutu de ta gueule...il devait avoir une licence xp ton pote!!

0

Achète 1 Go de mémoire mais avant fais ce que je t'ai dis analyse de trojans, spywares ... nettoyage de disque, défragmentation ...
0
acherrier Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ah ouais et j'suppose que ton pote c'est pas carrefour, ça sent la licence non officielle ça et le bidouillage :p
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

et ta payer cb pour savoir ? parce que sa sent l'entube :)
0

Il t'a vendu la licence avec le pc ??
0

600 euro
0

Tu as la license avec le pc ?
Tu t'es fais entuber tout de même !!! mdr
0

oui le cd vista + le pc
0

600 euros ????????????? Un Ami????? mdr avec 600 euro gars tu peux te faire un pc 3 fois plus puissant que celui que ta
0

Le CD officiel ou un cd ou ton pote a gravé vista dessus :p ?
0