Pack map 2 COD5
toki-p
Messages postés
146
Statut
Membre
-
XxXPr02c0d13XxXx -
XxXPr02c0d13XxXx -
Bonjour a tous je voulais savoir si quelqun savait quelque chosesur la map zombie aui sortira au mois de juin, je sais qu elle s apelle, shi no numa, !!
Certain disent qu elle se situra dans la camps japonais !!
Y aurait il des image ou video disponible car celle sur youtube ont ete ferme !!
Merci davance !!
Certain disent qu elle se situra dans la camps japonais !!
Y aurait il des image ou video disponible car celle sur youtube ont ete ferme !!
Merci davance !!
A voir également:
- Pack map 2 COD5
- Google map satellite gratuit - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pack office pas cher - Guide
- Google map ma position - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
15 réponses
alors déja a se qu on ma dit le map pack sort mi juin les anglais et les américain il on déja et le nom du mod zombie sa serais zombie police enfin bon c se qu on ma dit et j ai vu sa sur le net apres je c pas si c vrai on vérra bien de toute façon mais y aura pas de distributeur pour réanimation ect.... enfin j espere que vous m avez comprie.tchao a tous
si il y aura des réanimation et tout y'a meme des chiens http://www.cod-gamer.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=1105 regardez la vidéo y'a tout meme un nouveau laser trop MORTEL
je ne peux pas te répondre sa me la jamais fais mais est ce que tu as un probleme de dns 80.....
si tu vois ce que je veux dire
si tu vois ce que je veux dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi aussi je suis aller sur you tube et il y avait pour la map nazis zombies shi no numa mais y a rien le mec il bouge pas et devant il ya des fenetre tout autourt mais moi je crois pas ke ser sur sa la map
si tu veut m'ajouter sur ta ps3 tu peut le faire le 12 ou le 13 juillet 2009 et mon pseudo sa va etre XxXPr02c0d13XxX
Au Revoir
si tu veut m'ajouter sur ta ps3 tu peut le faire le 12 ou le 13 juillet 2009 et mon pseudo sa va etre XxXPr02c0d13XxX
Au Revoir
-il faut metre sa en bar de recherche sur youtube "shi no numa nazie zombie trailer"
-vous verait tro b1 et y a des chien et une sorte de catapulte pour tue les zombie
-vous verait tro b1 et y a des chien et une sorte de catapulte pour tue les zombie
Pour info la nouvelle map zombi déchire y a les barrières électrique il y a un distributeur aléatoire d'atout et 2 malles meme un nouveau type de piege a l'extérieur et 2 nouvelles armes dont un gros cannon laser qui tue 6 zombi d'un coup^^
le pack2 es deja dispo? il sort normalement aujourd hui mai toujour rien :(
sinon elle a l air terrible no shino numa :) :) :)
l4d c es quoi???
merci et bon jeux++
sinon elle a l air terrible no shino numa :) :) :)
l4d c es quoi???
merci et bon jeux++
bonjour a tous ,
Donc voila le pack de cartes 2 pour call of duty world at war est sortie aujourh dui mais voila quand je valide le téléchargement sa me mets " Cet élément n'est pas disponible depuis votre emplacement actuel " .
Est ce que quelqu'un a la même problème ?
Aidez moi s'il vous plait.
Merci
Donc voila le pack de cartes 2 pour call of duty world at war est sortie aujourh dui mais voila quand je valide le téléchargement sa me mets " Cet élément n'est pas disponible depuis votre emplacement actuel " .
Est ce que quelqu'un a la même problème ?
Aidez moi s'il vous plait.
Merci
non jpense que c parce quil a trop de gent qui télécharge le pack en meme temps sa ma fais pareil quand le pack 1 est sortie.je vous donne mon id c bel77210 je suis une fille mais je joue bien en tout qu a mieu que beaucoup de gars
Super bel770181,
Moi j saurais pas vous dire pkoi mais ça marche ça y est!!! whowww 10 € de plus pour le panier.
Moi j saurais pas vous dire pkoi mais ça marche ça y est!!! whowww 10 € de plus pour le panier.
salut a toi,
je te remercie de ton intervention. Je vais attendre demain et si le probleme persiste je contacterai le service clientèle xbox.
Merci a toi demoiselle
je te remercie de ton intervention. Je vais attendre demain et si le probleme persiste je contacterai le service clientèle xbox.
Merci a toi demoiselle