Pack map 2 COD5

toki-p Messages postés 146 Statut Membre -  
 XxXPr02c0d13XxXx -
Bonjour a tous je voulais savoir si quelqun savait quelque chosesur la map zombie aui sortira au mois de juin, je sais qu elle s apelle, shi no numa, !!
Certain disent qu elle se situra dans la camps japonais !!
Y aurait il des image ou video disponible car celle sur youtube ont ete ferme !!
Merci davance !!
A voir également:

15 réponses

bélinda

alors déja a se qu on ma dit le map pack sort mi juin les anglais et les américain il on déja et le nom du mod zombie sa serais zombie police enfin bon c se qu on ma dit et j ai vu sa sur le net apres je c pas si c vrai on vérra bien de toute façon mais y aura pas de distributeur pour réanimation ect.... enfin j espere que vous m avez comprie.tchao a tous
5
kegicro92

map pack 2 dispo demain en téléchargement sur le marché de xbox live @+ ;)
1
zombie76

si il y aura des réanimation et tout y'a meme des chiens http://www.cod-gamer.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=1105 regardez la vidéo y'a tout meme un nouveau laser trop MORTEL
1
walid

tien on vois bien mieux: https://www.dailymotion.com/video/x9j0rg
0
bélinda

je ne peux pas te répondre sa me la jamais fais mais est ce que tu as un probleme de dns 80.....
si tu vois ce que je veux dire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxXPr02c0d13XxX

Bonjour, moi aussi je suis aller sur you tube et il y avait pour la map nazis zombies shi no numa mais y a rien le mec il bouge pas et devant il ya des fenetre tout autourt mais moi je crois pas ke ser sur sa la map
si tu veut m'ajouter sur ta ps3 tu peut le faire le 12 ou le 13 juillet 2009 et mon pseudo sa va etre XxXPr02c0d13XxX

Au Revoir
0
max

-il faut metre sa en bar de recherche sur youtube "shi no numa nazie zombie trailer"
-vous verait tro b1 et y a des chien et une sorte de catapulte pour tue les zombie
0
KiLL_83

merci tro b1 la video xD
0
Luff08

Pour info la nouvelle map zombi déchire y a les barrières électrique il y a un distributeur aléatoire d'atout et 2 malles meme un nouveau type de piege a l'extérieur et 2 nouvelles armes dont un gros cannon laser qui tue 6 zombi d'un coup^^
0
XxXPr02c0d13XxXx

salut a toi

tu sais la quelle sais de nouvelle arme je connaais deja le lazer meme il est trop bien je ler deja essayer il est trop mortel bon tchoa a tous*
0
macflyth

le pack2 es deja dispo? il sort normalement aujourd hui mai toujour rien :(
sinon elle a l air terrible no shino numa :) :) :)
l4d c es quoi???
merci et bon jeux++
0
jéjé54 Messages postés 54 Statut Membre 3

bonjour a tous ,
Donc voila le pack de cartes 2 pour call of duty world at war est sortie aujourh dui mais voila quand je valide le téléchargement sa me mets " Cet élément n'est pas disponible depuis votre emplacement actuel " .
Est ce que quelqu'un a la même problème ?
Aidez moi s'il vous plait.
Merci
0
Le_Rat_Luciano

Ok ben moi pareil erreur dns 800026102, faudrait-il pas le pack 1 pour jouer choper le pack 2 ??????? VU QU'ILs SONT VICIEUX!
0
bélinda

non jpense que c parce quil a trop de gent qui télécharge le pack en meme temps sa ma fais pareil quand le pack 1 est sortie.je vous donne mon id c bel77210 je suis une fille mais je joue bien en tout qu a mieu que beaucoup de gars
0
Le_Rat_Luciano

Super bel770181,

Moi j saurais pas vous dire pkoi mais ça marche ça y est!!! whowww 10 € de plus pour le panier.
0

salut a toi,
je te remercie de ton intervention. Je vais attendre demain et si le probleme persiste je contacterai le service clientèle xbox.
Merci a toi demoiselle
0
bélinda

non c bel77210 et de rien
0

ok bel77210 et je voulais te demander si tu avait eu la fois là avec le pack de map 1 le même message que j' ai cité plus haut ?
Merci
0
ayb

j'ai trouvé sa on voi pa grand chose mais sa donne kelke info

http://www.dailymotion.com/relevance/search/shi+no+numa/video/x9i9t3_shi-no-numa-trailer-zombies-map-pac_videogames
-1