GA-EP35-DS3 + HD 4780

kékélamalice Messages postés 88 Statut Membre -  
kékélamalice Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Simple question technique, est ce que je peux monter une carte HD 4870 sur ma carte mère (gigabyte GA-EP35-DS3). J'ai lu à pas mal d'endroit qu'elle était plutôt volumineuse alors je préfère être sur qu'elle rentre avant de l'acheter.

merci d'avance
A voir également:
  • GA-EP35-DS3 + HD 4780
  • Ds3 tool - Télécharger - Émulation
  • Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
  • Hd tune - Télécharger - Utilitaires
  • Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
  • Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires

5 réponses

acherrier Messages postés 127 Statut Membre 9

ça passera sur ta carte mère, maintenant assure toi qu'elle rentre dans ton boitier.
0
kékélamalice Messages postés 88 Statut Membre

ça c'est pour mon boitier : http://www.commentcamarche.net/guide/opinions/941406 advance turboost miditower atx black

c'est quoi la différence entre du PCI-e 16x 1.0 et 2.0 car j'ignore si le slot pci-e 16x de ma carte mère est en 2.0 or c'est le cas de la HD 4870... c'est pas gênant?

merci
0
acherrier Messages postés 127 Statut Membre 9

Alors ta carte mère c'est du PCI 1x mais je peux pas te dire si ça pose un problème ou pas, je pense que ça marche quand même mais pas certain.
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
il n'y a aucun soucis pour mettre une carte en PCI 2.0 sur du 1.0. sa fonctionnera nickel.
vérifie la taille au niveau de la longueur de ton boitier.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kékélamalice Messages postés 88 Statut Membre

j'ai trois port PCI-e 1x mais j'en ai aussi un en 16x (c'est celui la pour les carte graphique). Actuellement j'ai une GE force 880GT et y me semble bien qu'elle est en 2.0. donc ça devrait aller pour la HD 4870
0