GA-EP35-DS3 + HD 4780
kékélamalice
Messages postés
88
Statut
Membre
-
kékélamalice Messages postés 88 Statut Membre -
kékélamalice Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Simple question technique, est ce que je peux monter une carte HD 4870 sur ma carte mère (gigabyte GA-EP35-DS3). J'ai lu à pas mal d'endroit qu'elle était plutôt volumineuse alors je préfère être sur qu'elle rentre avant de l'acheter.
merci d'avance
Simple question technique, est ce que je peux monter une carte HD 4870 sur ma carte mère (gigabyte GA-EP35-DS3). J'ai lu à pas mal d'endroit qu'elle était plutôt volumineuse alors je préfère être sur qu'elle rentre avant de l'acheter.
merci d'avance
A voir également:
- GA-EP35-DS3 + HD 4780
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
ça c'est pour mon boitier : http://www.commentcamarche.net/guide/opinions/941406 advance turboost miditower atx black
c'est quoi la différence entre du PCI-e 16x 1.0 et 2.0 car j'ignore si le slot pci-e 16x de ma carte mère est en 2.0 or c'est le cas de la HD 4870... c'est pas gênant?
merci
c'est quoi la différence entre du PCI-e 16x 1.0 et 2.0 car j'ignore si le slot pci-e 16x de ma carte mère est en 2.0 or c'est le cas de la HD 4870... c'est pas gênant?
merci
Alors ta carte mère c'est du PCI 1x mais je peux pas te dire si ça pose un problème ou pas, je pense que ça marche quand même mais pas certain.
salut
il n'y a aucun soucis pour mettre une carte en PCI 2.0 sur du 1.0. sa fonctionnera nickel.
vérifie la taille au niveau de la longueur de ton boitier.
a+
il n'y a aucun soucis pour mettre une carte en PCI 2.0 sur du 1.0. sa fonctionnera nickel.
vérifie la taille au niveau de la longueur de ton boitier.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question