Transtion windows movie marker
Résolu
yondaime69
-
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire une vidéo montage de ma copine et moi et j'aimerais savoir comment faire avec windows movie marker pour avoir des transitions en livres comme si c'est un livre avec qui s'ouvre après les photo se tourne comme des pages merci d'avance
je voudrais faire une vidéo montage de ma copine et moi et j'aimerais savoir comment faire avec windows movie marker pour avoir des transitions en livres comme si c'est un livre avec qui s'ouvre après les photo se tourne comme des pages merci d'avance
A voir également:
- Transtion windows movie marker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Slt c tre facile dabor quand tu ouvre le logiciel puis en bas dans la chronologie il y a video avec un + a coté !
Tu clike et tu vera transition! Puis au millieu a gauche tu as de marké transitions tu y clik dessu ! Tu cherche la transition que tu veux et tu la fai glisser entre les 2 photos ou vidéo !
Voila Enjoy Bon montage !
Tu clike et tu vera transition! Puis au millieu a gauche tu as de marké transitions tu y clik dessu ! Tu cherche la transition que tu veux et tu la fai glisser entre les 2 photos ou vidéo !
Voila Enjoy Bon montage !