Raccorder disque dur externe a téléviseur lcd

Fermé
Jordanas - 20 mai 2009 à 13:55
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 21 mai 2009 à 19:04
Bonjour,

Je me suis récemment acheté un téléviseur LCD Thompson 107 cm 42FE9234, dont voici les connectiques arrieres
[img]https://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z2827891B.jpg[/img]
et je souhaiterais pouvoir y raccorder un disque dur externe Memup Media Disk 250 go, qui ressemble a ca [img]https://www.homecine-compare.com/images/pdts/xlm/MUPMD250.jpg[/img] pour le quel je n'ai plus que l cordon Component video output (Pr, Pb, Y) rouge, vert et bleu.
Or, quand je connecte mon disque dur a mon televiseur en respectant les couleur, j'ai ben l'image en couleur mais pas le son, et quand je change l'ordre de fil sur les autres prises disponibles j'arrive a avoir le son, mais une image degradée en noir et blanc.
J'aimerai connaitre le moyen de raccorder correctement les deux appareil pour avoir le son et l'image.

De plus, j'ai raccordé un lecteur dvd a mon téléviseur, par les cables RCA, jaune blanc et rouge, mais depuis ma telecommande ne fonctionne plus (celle du dvd) et ce n'est pas un probleme de piles ;) d'ou cela peut venir ?

En esperant que quelqu'un pourra m'aider ...

Merci
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
20 mai 2009 à 16:54
Bonjour
Tu as bien branché l'image reste a brancher le SON ! Donc cherches ccomment tu peux raccorder ta télé a ta source disque dur exiterne le son il sort comment de ta bête ?? (notice??)y pas deux fiches rca rouge et blanche =>>>> c'est le son !
A++
0
Je n'ai plus la notice du disque dur mais on peut la trouver sur internet, le souci c'est que sur mon ancienne télé, j'avais juste raccordé les deux appareils avec le seul cable que j'ai a disposition actuellement et que cela fonctionnait nikel pkoi la ca ne fonctionne plus ? et non je n'ai plus que ce cabl la ...
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
21 mai 2009 à 19:04
Bonjour vas faire un tour sur le site de ton fabricant il y a certainement des explications voire peutetreun forum qui te mettrait sur la voie?
salut
0