Probleme MSN !!!
wil09
-
remi.rom Messages postés 166 Statut Membre -
remi.rom Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème de connexion, ma version de msn est la dernière version, à savoir WLM 2009, je tourne sous Vista.
J'ai voulu changer mon message perso en y mettant un peu de couleur, j'ai mit :
/nick 5,4|4,5|5,1|1,5|9,1 (255,128,128)Ton(204,000,000) Pseudo 5,1|1,5|4,5|5,4|7,4|4,7|0,0
Et tout à coup j'ai été déconnecté. J'ai tout d'abord essayé de redémarrer mon pc, de me reconnecter a plusieurs reprises mais sans succès.
J'aimerais pouvoir me reconnecter sur mon adresse MSN au plus vite.Alors merci de bien vouloir m'aider car je n'ai fait aucune boite email par celle de mon MSN pour repondre a des clients qui m'envoyent des emails.
Merci pour votre aide !!!
Je rencontre actuellement un problème de connexion, ma version de msn est la dernière version, à savoir WLM 2009, je tourne sous Vista.
J'ai voulu changer mon message perso en y mettant un peu de couleur, j'ai mit :
/nick 5,4|4,5|5,1|1,5|9,1 (255,128,128)Ton(204,000,000) Pseudo 5,1|1,5|4,5|5,4|7,4|4,7|0,0
Et tout à coup j'ai été déconnecté. J'ai tout d'abord essayé de redémarrer mon pc, de me reconnecter a plusieurs reprises mais sans succès.
J'aimerais pouvoir me reconnecter sur mon adresse MSN au plus vite.Alors merci de bien vouloir m'aider car je n'ai fait aucune boite email par celle de mon MSN pour repondre a des clients qui m'envoyent des emails.
Merci pour votre aide !!!
A voir également:
- Probleme MSN !!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
c'est ce que j'ai fait mais toujours le meme probleme ! Par contre j'ai aussi essayer de reinstaller l'ancienne version de MSN et sa ne marche toujours pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question