PC + VGA + LCD = Pas d’image pour les vidéos

javierulf -  
 javierulf -
Bonjour à tous,

J’ai un problème avec ma connexion PC >> LCD, je vais essayer de vous expliquer tout ca en espérant que vous pourrez m’aider.

J’ai relié mon PC à mon LCD avec un câble VGA afin de pouvoir regarder films et séries sur grand écran… J’ai relié le son uniquement à mon PC avec mes baffes.
Bref, ca fonctionne quand j’affiche mon bureau à la fois sur mon écran de PC ainsi que sur le LCD. Mon problème intervient quand je lance une vidéo, elle se lit sur mon PC, et se lit sur mon LCD, seulement l’image n’apparaît pas sur le LCD c’est un carré sombre qui affiche uniquement les sous-titres .srt.
J’ai réussi 1 fois sur 6 a jouer une vidéo correctement sur le LCD. J’utilise les logiciels suivant :
- VLC > Ca n’a jamais fonctionné
- BS Player > Ca fonctionne 1 fois sur 8
- Media Player Classic > A fonctionné 1 fois sur 6, a fonctionné avec une vidéo HD mais ca saccadait

Bref, j’aimerais quelque chose de plus fiable.

Savez vous si il y a des réglages spécifiques (a savoir que j’ai mis en optimale dans les propriétés du second écran dans les propriétés d’affichage) ou des lecteurs mieux adaptés pour ce type d’utilisation.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

javierulf

Je viens de l'acheter, c'est un rueducommerce par contre =S... Mais bon, le rendu est tres bon sur le reste, et quand une vidéo s'est joué et que j'ai pu la lire de bout en bout, elle était de meme qualité que le rendu sur mon PC...
1
Ty-Chieur

Peut-être ton câble VGA de mauvaise qualité ou trop vieux

Mais sans conviction.
0
javierulf

Personne n'a d'infos la dessus ? =)
0