Problème de Clavier
Clochette1302
Messages postés
7
Statut
Membre
-
yacleouf Messages postés 461 Statut Membre -
yacleouf Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu toutes vos conversations à propos du clavier qui ne répond plus ... Cependant, aucune ne correspond à mon problème; je me permets donc de poster un nouveau message.
Je vous explique mon problème. Hier soir mon ordinateur portable fonctionner tout à fait correctement. En voulant le rallumer ce matin j'ai constater un "petit" problème de clavier. En effet, mon ordinateur démarre normalement jusqu'à la page d'accueil où il me demande d'inscrire mon mot de passe. Je saisis mon mot de passe et je me rend compte que certaine touche de mon clavier ne marche plus, je ne peux donc pas entrer mon mot de passe et donc, je ne peux pas atteindre le bureau de mon ordinateur. J'ai tout essayé, le nettoyer, enlever le batterie .... Rien n'y fait. Si vous avez la solution merci de me la donner assez rapidement. C'est un ordinateur de travail j'en ai donc besoin très promptement.
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai lu toutes vos conversations à propos du clavier qui ne répond plus ... Cependant, aucune ne correspond à mon problème; je me permets donc de poster un nouveau message.
Je vous explique mon problème. Hier soir mon ordinateur portable fonctionner tout à fait correctement. En voulant le rallumer ce matin j'ai constater un "petit" problème de clavier. En effet, mon ordinateur démarre normalement jusqu'à la page d'accueil où il me demande d'inscrire mon mot de passe. Je saisis mon mot de passe et je me rend compte que certaine touche de mon clavier ne marche plus, je ne peux donc pas entrer mon mot de passe et donc, je ne peux pas atteindre le bureau de mon ordinateur. J'ai tout essayé, le nettoyer, enlever le batterie .... Rien n'y fait. Si vous avez la solution merci de me la donner assez rapidement. C'est un ordinateur de travail j'en ai donc besoin très promptement.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
13 réponses
bjr. je peux me tromper, mais qui ne tente rien n'a rien...........
dans le pavé numerique (touches de 0 a 9) il y a verr num. il se peut que vous ayez appuyé dessus par erreur.
appuyez sur cette touche, et entrez a nouveau votre numero de passe.
dans le pavé numerique (touches de 0 a 9) il y a verr num. il se peut que vous ayez appuyé dessus par erreur.
appuyez sur cette touche, et entrez a nouveau votre numero de passe.
Merci de votre aide. Ce n'est cependant pas la cause du problème puisque uniquement deux chiffres, le 6 et le 7 pour être exact, ne fonctionnent pas. Les autres chiffres fonctionnent normalement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que oui il est à jour. Mais je ne peux pas le vérifier puisqu'il je ne peux entrer mon mot de passe. Lol.