Problème de configuration

zazou -  
cmoivalou Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
j ai telephoner au service client orange il m on revoiyer vert celui de sfr pour faire 1 débloquage wap je l ai ai donc appelé et sfr me revoye chez orange comment faire ??

8 réponses

cmoivalou Messages postés 597 Statut Membre 53

T'es chez Orange et ils t'envoient chez SFR ? O_o
0
zazou

oui parce que je t explique j ai 1 amis qui ma donner cz tel cet amis etai cz sfr le tel es debloker car j ai pu mettre ma puce dedans je n arrive pas a aller sur internet seulement c est assez embétant j ai 1 forfai pour
0

Ah, et dans un autre téléphone, ta carte SIM marche avec Internet ?
0
zazou

oui je suis cz orange
0

Je pense que dans ce cas tu devrais t'adresser chez SFR, tu leur dis que leur téléphone est débloqué et ne marche pas avec Orange World...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zazou

j ai mis ma puce dans le f 480 le samsung les service client me dise de faire la configuration mais a chaque fois il se revois la balle
0

Il est beau le PlayerStyle ;)

Essaie de remettre ta puce dans ton vieux portable orange, configurer Internet (Orange World) et tu prends TOUS les paramètres sur un papier, tu remets ta SIM dans ton PlayerStyle et tu remets tous ces paramètres !
0
zazou

oui c vrai qu il es pas mal ok merci je vais essaier au pire je revient te poser quelques quetion lol merci peu etre a plus tard
0

De rien ;)
0