Probleme avec mon lecteurDVD

Generie -  
 Generie -
Salut, J'ai un gros probleme depuis un certains temps.Mon lecteur Dvd rom ne marche plus.J'arrive a le faire ouvrir et a mettre des CD dedans mais il n'est pas capable des les lires.Je peu voir l'icon sur mon poste de travail tout est correct mais, ça ne lis aucun CD même s'eux normal.J'ai reformater mon ordinateur depuis ça bug.Pourtant je suis quand même bon en informatique et je regle mes problemes seul mais,pas celui la.Le lecteur est détecter mais ne réussit pas a lire rien et j'ai vraiment besoin de ce lecteur.J'ai un autre lecteurs mais celui-ci ne lis pas les Cd-dvd c'est un simple graveur.

Mon lecteur est un( LG DVD-ROM DRD8160B1.01)
J'espere que vous allez pouvoir m'aider au pire adder moi sur Msn Jimmy3001@hotmail.com ou contacter moi par Hotmail

Merci

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
il te manque peut-être le driver de ton lecteur!
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu n'as pas un point jaune /!\, sur ton lecteur,
clic aussi sur le +

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Generie

Merci de m'avoir proposer une solution mais non.Dans les peripherique il n'y a pas de petit point exclamation jaunes. Et les drivers de mon lecteur sont impossible a trouver meme sur le site officiel de LG

Cé vraiment louche

Merci
Generie
0
Generie

Up??

Merci
0