Jeux sous Windows 7

Jeremy64 -  
 rereb -
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peux jouer a counter strike 1.6 sur Windows 7 (la version RC)

Et crysis et Far cry 2

Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Jeremy64

Up please ! :)
1
Jeremy64

Personne svp ???
0
Radagash0 Messages postés 56 Statut Membre 2

Moi perso, j'ai téléchargé windows seven en 64 bits et il a un peu de mal avec mes jeux. Les lancements sont assez aléatoires, notament avec Bioshock et Crysis. Je ne sais pas d'ou cela peut venir (si cela vient de win 7 ou de la version 64 bits qui a priori ne devrais pas poser trop de problème).
0
julienMons > Radagash0 Messages postés 56 Statut Membre

Lut, je vois qu'il est un peu tard mais je vais prendre le temps de te répondre... La version 64 Bits de Win7 offre un meilleure graphisme et plus d'option.. mais elle nécessite 4Go RAM ... tandis que la version 32 Bits, celle que j'utilise ne demande que 2 Go Ram ... et il tourne beaucoup mieux... Tu auras un meilleure rendement au niveau de tes jeux et si tu as l'occasion achète une bonne carte graphique supportant les jeux, .. notamment les carte Nvidia Geforce... Elles sont toutes excellentes suivant la configuration de ton pc ... moi j'ai une Carte Geforce 9500 GT et depuis, j'ai moins de soucis qu'avec WinXP ... En bref, reformate en 32Bits ( si t'as pas assez de ram sinon, achète de la Ram, sur que c'est ca qui ralenti ou vérifie ta carte graph et ta carte mère aussi... Win 7 demande un minimum de performance mais ca il le signale pas
0
Rausque

bonjour,

Je up ce vieux sujet, je n'arrive pas à installer farcry 1 sous windows 7 64 bit..

quelques conseils seraient les bienvenus.. merci :)
0
rereb

ça commence à en faire des "bites"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lethalord

Bonsoir, je possède moi même un pc Windows 7, et j'ai su installer far cry 1 dessus, mais attention, il faut savoir qu'il faut tout de même une bonne carte graphique en plus d'un bon processeur, ce qui es mon cas, donc je peux jouer a des jeux tel que World of Warcraft, far cry, battlefield 2 (avec patch) et autres jeux demandant de grandes capacités graphique.
-1
Live06

Salut Lethalord,

Je précise ma config :
Core 2 Duo T5900
RAM 4 Go
Nvidia GT 220 M (1Go)

en ce qui me concerne, je suis parvenu à installer Far Cry.
MAIS (car il y a un "mais" et meme plusieurs...)

- je ne pouvais jouer qu'en résolution la plus basse (alors que la détection automatique indiquait une configuration très elevée...) : dès que je tentais une résolution supérieure, j'avais un image bleue ou on ne distinguait rien)

- lorsque je l'ai désinstallé, il m'a ensuite été impossible de le ré-installer...!! Pire : le jeu était présent dans la catégorie "Jeux" du menu démarrer, mais n'apparaissait plus dans les programmes a désinstaller !

Qu'en dis-tu ?
Merci
0
imadoumidou

je pensse po pask perssonelment j'ai le windows 7 mais ça marche po pask il me faut un patch de 32 bites et mon windows 7 ces du 64 bites
-2