A voir également:
- Jeux sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Lut, je vois qu'il est un peu tard mais je vais prendre le temps de te répondre... La version 64 Bits de Win7 offre un meilleure graphisme et plus d'option.. mais elle nécessite 4Go RAM ... tandis que la version 32 Bits, celle que j'utilise ne demande que 2 Go Ram ... et il tourne beaucoup mieux... Tu auras un meilleure rendement au niveau de tes jeux et si tu as l'occasion achète une bonne carte graphique supportant les jeux, .. notamment les carte Nvidia Geforce... Elles sont toutes excellentes suivant la configuration de ton pc ... moi j'ai une Carte Geforce 9500 GT et depuis, j'ai moins de soucis qu'avec WinXP ... En bref, reformate en 32Bits ( si t'as pas assez de ram sinon, achète de la Ram, sur que c'est ca qui ralenti ou vérifie ta carte graph et ta carte mère aussi... Win 7 demande un minimum de performance mais ca il le signale pas
bonjour,
Je up ce vieux sujet, je n'arrive pas à installer farcry 1 sous windows 7 64 bit..
quelques conseils seraient les bienvenus.. merci :)
Je up ce vieux sujet, je n'arrive pas à installer farcry 1 sous windows 7 64 bit..
quelques conseils seraient les bienvenus.. merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je possède moi même un pc Windows 7, et j'ai su installer far cry 1 dessus, mais attention, il faut savoir qu'il faut tout de même une bonne carte graphique en plus d'un bon processeur, ce qui es mon cas, donc je peux jouer a des jeux tel que World of Warcraft, far cry, battlefield 2 (avec patch) et autres jeux demandant de grandes capacités graphique.
Salut Lethalord,
Je précise ma config :
Core 2 Duo T5900
RAM 4 Go
Nvidia GT 220 M (1Go)
en ce qui me concerne, je suis parvenu à installer Far Cry.
MAIS (car il y a un "mais" et meme plusieurs...)
- je ne pouvais jouer qu'en résolution la plus basse (alors que la détection automatique indiquait une configuration très elevée...) : dès que je tentais une résolution supérieure, j'avais un image bleue ou on ne distinguait rien)
- lorsque je l'ai désinstallé, il m'a ensuite été impossible de le ré-installer...!! Pire : le jeu était présent dans la catégorie "Jeux" du menu démarrer, mais n'apparaissait plus dans les programmes a désinstaller !
Qu'en dis-tu ?
Merci
Je précise ma config :
Core 2 Duo T5900
RAM 4 Go
Nvidia GT 220 M (1Go)
en ce qui me concerne, je suis parvenu à installer Far Cry.
MAIS (car il y a un "mais" et meme plusieurs...)
- je ne pouvais jouer qu'en résolution la plus basse (alors que la détection automatique indiquait une configuration très elevée...) : dès que je tentais une résolution supérieure, j'avais un image bleue ou on ne distinguait rien)
- lorsque je l'ai désinstallé, il m'a ensuite été impossible de le ré-installer...!! Pire : le jeu était présent dans la catégorie "Jeux" du menu démarrer, mais n'apparaissait plus dans les programmes a désinstaller !
Qu'en dis-tu ?
Merci