Publication de site

Fermé
Kinou - 20 mai 2009 à 00:05
 Kinou - 20 mai 2009 à 00:59
Bonjour,


J'ai un petit problème pour publier un site internet. Non, en fait c'est un gros problème.

Pour résumer brièvement, une personne devait se charger de me créer un site et de le mettre en ligne. Elle avait commencé par acheter un nom de domaine, mais finalement, pour des raisons malheureuses, elle ne peut plus s'occuper du projet et n'a donc pas créer de site.

Je ne sais faire qu'un peu de flash, j'ai donc conçu moi-même le site sous Flash. A la fin, j'ai généré un fichier html et un fichier swf. Il ne me reste plus qu'à le mettre en ligne. J'ai donc été recherché les informations dont disposait mon ami.

Et voilà que je me retrouve avec :
Le nom de domaine suivi de /administrator/, qui est une page Joomla.
et
Direct Admin, qui est... J'aimerais bien le savoir.

Autant dire tout de suite que je ne comprends rien à tout ça. Je veux simplement mettre mon site Flash en ligne, sous le nom de domaine qu'on avait acheté. Que dois-je faire avec Joomla et avec DirectAdmin ? Mais surtout, où mettre mon fichier html ?

Si vous savez m'aider, ce dont je ne doute pas, je m'en remets à vous.


Merci.
A voir également:

2 réponses

herbergementsite
20 mai 2009 à 00:34
Bonjour si vous le souhaitez je peux mettre en ligne votre site et vous propose son herbergement
cordialement
0
Merci, vous êtes aimable mais je préfèrerais le faire moi-même pour y avoir plein accès librement. D'après ce que j'ai pu récolter comme informations sur divers forums, ce n'est pas très compliqué, mais je suis assez embêté par Joomla et DirectAdmin dont je ne sais pas quoi faire. De plus, je n'ai aucune idée de l'endroit où placer mon fichier html.

Pourriez-vous essayer de m'éclairer à ce sujet ?

Merci encore.
0