Disque durs
coyot93
Messages postés
52
Statut
Membre
-
coyot93 Messages postés 52 Statut Membre -
coyot93 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon probleme et que au demarage de mon pc il me dit :
reboot and select boot device or insert boot media in selected boot device and press a key.
Donc aprer ce message le pc reste comme ceci et ne s'allume pas j'ai essayer de formater mais quand je format a un moment il me dit disque durs n'est pas trouvable aprer il arrete je me demander si je branche un disque durs externe et qu'il ya windows XP dessu mon pc remarchera enfin mon pc detectera le disque durs ?
ps: je ne c'est pas si mon bios et bien configurer
Alors mon probleme et que au demarage de mon pc il me dit :
reboot and select boot device or insert boot media in selected boot device and press a key.
Donc aprer ce message le pc reste comme ceci et ne s'allume pas j'ai essayer de formater mais quand je format a un moment il me dit disque durs n'est pas trouvable aprer il arrete je me demander si je branche un disque durs externe et qu'il ya windows XP dessu mon pc remarchera enfin mon pc detectera le disque durs ?
ps: je ne c'est pas si mon bios et bien configurer
A voir également:
- Disque durs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
ce n'est pas un probléme de bios , ton disque dur principal a été debranché , il ne peut doncpas booter windows , soit ton disque dur est mort ou soit il est debranché , démonte ton ordi et verifi