Disque durs

coyot93 Messages postés 52 Statut Membre -  
coyot93 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon probleme et que au demarage de mon pc il me dit :
reboot and select boot device or insert boot media in selected boot device and press a key.
Donc aprer ce message le pc reste comme ceci et ne s'allume pas j'ai essayer de formater mais quand je format a un moment il me dit disque durs n'est pas trouvable aprer il arrete je me demander si je branche un disque durs externe et qu'il ya windows XP dessu mon pc remarchera enfin mon pc detectera le disque durs ?

ps: je ne c'est pas si mon bios et bien configurer
A voir également:

3 réponses

sbast1 Messages postés 292 Statut Membre 34

ce n'est pas un probléme de bios , ton disque dur principal a été debranché , il ne peut doncpas booter windows , soit ton disque dur est mort ou soit il est debranché , démonte ton ordi et verifi
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

non, ton XP ne bootera pas depuis un disque usb, il faut un XP modifié pour que ca marche...de plus, il faut un XP qui ai été installé sur ton ordinateur
regardes dans le bios si il voit tes disques dur

verifies aussi que tu n'ai pas laissé branché une clef usb, ou laissé un cd dans le lecteur
0
coyot93 Messages postés 52 Statut Membre 5

merci de vos reponce mais je ne c'est pas comment configurer mon bios comme je les dit donc je ne c'est pas ou regarder pour voir si il reconner mon disk durs et la ou pas aussi de plus si mon disk durs et mort quesque je doit faire pour garder mon pc ?svp
0