Problème démarrage PC
gregoops
Messages postés
196
Statut
Membre
-
gregoops Messages postés 196 Statut Membre -
gregoops Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
mon frere m'a donne son pc de bureau il l a branche ce matin tout fonctionnait et la en appuyant sur le bouton ON de ma tout voila que je reste bloque sur la 1ere page avant même de pouvoir arriver a sa page d accueil.
le messag eme dit que comme l ordi n a pas été éteint correctement je dois appuyer sur DEL mais voila j ai baut appuyer sur la touche supprime RIEN ne se passe et je craaaaaaque
pouvez vous m aider svp.??
MERCI D AVANCE C EST VRAIMENT IMPORTANT POUR MOI...
mon frere m'a donne son pc de bureau il l a branche ce matin tout fonctionnait et la en appuyant sur le bouton ON de ma tout voila que je reste bloque sur la 1ere page avant même de pouvoir arriver a sa page d accueil.
le messag eme dit que comme l ordi n a pas été éteint correctement je dois appuyer sur DEL mais voila j ai baut appuyer sur la touche supprime RIEN ne se passe et je craaaaaaque
pouvez vous m aider svp.??
MERCI D AVANCE C EST VRAIMENT IMPORTANT POUR MOI...
A voir également:
- Problème démarrage PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
je rajoute le message qui m'est dit :
"no keyboard or error keyboard" press DEL
es ce que cette info vous permet de m'aider davantage? ;((
"no keyboard or error keyboard" press DEL
es ce que cette info vous permet de m'aider davantage? ;((
bon j ai change de clavier et maintenant cela fonctionne mais hier on m'a fait trelcharger plein de logiciel dont un qu'il ne fallait certaienement pas et du coup maintenant s'affiche un message me disant que je susi peut etre victime d'une contrefacon de logiciel : cette copie de window n'a pas pu être verifiée
il s'agit de microsoft genius...
que dois je faire??
sinon encore 2 petites questions :
- pourquoi suis je obligé de remettre ma photo ds le fond d'écran du pc a chaque demarrage: pourquoi ne la memorise t'elel pas définitivement??
- comment faire pour organiser MOI MEME les icones de raccourcis de mon pc?
( soit clique droit et organiser mais ca ne marche pas ou soit en deplacant avec le curseur mais ca ne marche pas non plus : ca déplace toute une ligne entiere c'est etrange on dirait que je fais un casse tete lol)
MERCI
il s'agit de microsoft genius...
que dois je faire??
sinon encore 2 petites questions :
- pourquoi suis je obligé de remettre ma photo ds le fond d'écran du pc a chaque demarrage: pourquoi ne la memorise t'elel pas définitivement??
- comment faire pour organiser MOI MEME les icones de raccourcis de mon pc?
( soit clique droit et organiser mais ca ne marche pas ou soit en deplacant avec le curseur mais ca ne marche pas non plus : ca déplace toute une ligne entiere c'est etrange on dirait que je fais un casse tete lol)
MERCI
merci pour la reponse mais là j'avoue c'est trop complexe pour moi novice en informatique...
es ce vraiment la solution la plus "simple"?
ps : est ce du à ca le fait que ma tour s'eteigne toute seule depuis ce matin??
es ce vraiment la solution la plus "simple"?
ps : est ce du à ca le fait que ma tour s'eteigne toute seule depuis ce matin??
alors j'ai une info en telephonant au service client microsoft ils m ont dit que ma version n a pas de licence d ou ce message!
j ai la version MICROSOFT WINDOWS XP PRO version 2002 pack 2
du coup elle m a dit la seule facon c est d acheter une licence a 142e!! mais je n'ai pas les moyens:(((
aussi pensez vous qu'en supprimant la mise a jour faite hier soir de microsoft tout redeviendra "normal"?
si oui ( j'espere!!!) ou retrouver le lien de mise a jour téléchargé dans mon pc pour que je puisse le supprimer?
MERCI DE VOTRE AIDE !!
j ai la version MICROSOFT WINDOWS XP PRO version 2002 pack 2
du coup elle m a dit la seule facon c est d acheter une licence a 142e!! mais je n'ai pas les moyens:(((
aussi pensez vous qu'en supprimant la mise a jour faite hier soir de microsoft tout redeviendra "normal"?
si oui ( j'espere!!!) ou retrouver le lien de mise a jour téléchargé dans mon pc pour que je puisse le supprimer?
MERCI DE VOTRE AIDE !!