Probleme pour jouer ou lire une video merci!!
Résolu
chouette76
Messages postés
133
Statut
Membre
-
chouette76 Messages postés 133 Statut Membre -
chouette76 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et a toute , voila j'ai encore un souci avec mon ordi quand je lit une vidéo ou que je joue a un jeu , au bout de 3 minute environs l'écran ce fige et l'ordi s'arrête net . Parfois il emet des bip bip tres fort provenant de la tour quand le phénomène ce produit. J'ai eu un souci de ventilo de carte graphique, on m'avais dit de mettre de l'huile dessus c ce que j'ai fait mes il y en a un peu qui a couler sur la carte. J'ai tout essuyer nickel sa marchait bien et la cata. j'espère que la carte graphique n'est pas morte merci de votre aide.
a tous et a toute , voila j'ai encore un souci avec mon ordi quand je lit une vidéo ou que je joue a un jeu , au bout de 3 minute environs l'écran ce fige et l'ordi s'arrête net . Parfois il emet des bip bip tres fort provenant de la tour quand le phénomène ce produit. J'ai eu un souci de ventilo de carte graphique, on m'avais dit de mettre de l'huile dessus c ce que j'ai fait mes il y en a un peu qui a couler sur la carte. J'ai tout essuyer nickel sa marchait bien et la cata. j'espère que la carte graphique n'est pas morte merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Probleme pour jouer ou lire une video merci!!
- Montage video windows - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Lire fichier bin - Guide
10 réponses
ok merci de m'avoir répondu je désespère vraiment dés que je joue a mon jeu (company of heroes) , au bout de 2 ou 3 minute sa s'arrête. je vais essayer de le lancer plusieurs fois pour qu'il bip comme d'habitude et si je réussi je te marque sa merci encore.
Salut Colibri comme par hasard l'ordi ne c pas mis a sonner hier, mais par contre il s'arrête tout seul et il redémarre.Quand il redémarre, il marque un truc comme sa: windows ne c pas arrêter correctement après ta plusieurs option démarrage sans échec et d'autre truc que je ne me rappelle pas.Il y a aussi un compte a rebours qui défile et arriver a la fin il redémarre .Bon bas j'espère que tu pourras m'aider a+ et encore merci.
Salut Colibri3810, je ne c pas si ma carte mère a un chipset graphique (je ne c pas a quoi sa ressemble désoler).
J'ai quand même fait ce que tu ma dit , j'ai enlever la carte graphique entièrement tout débrancher,et j'ai mis en route le pc me marque " check vidéo câble "
Ensuite j'ai rebrancher tout les câble sans mettre la carte graphique dans la carte mère et sa ma marquer sa: "vga imput no imput signal " " monitor going to sleep "
Et après j'ai tout remonter comme c'était et la catastrophe il veux plus démarrer avec un écran bleu et des inscription que j'ai pas le temps de lire il me fait sa 3 fois puis il me marque " réparation du démarrage " .
Ensuite il marque " windows a récupéré d'un arrêt non planifie "
signature du problème:
nom d'évènement de problème: blue screen
version du systeme.6.0.6001.2.1.0.768.3
identification de paramètre régionaux 1036
information supplémentaire sur le problème:
bc code d1
bcp1 8ba91930
bcp2 00000002
bcp3 00000008
bcp4 8ba91930
os version 6_0_6001
service pack :1_0
prodct: 768_1
Fichier aidant a d ecrire le probleme:
c: \windows\minidump\mini 052209_01.dmp
c:\user\priscille\appdata\local\temp\wer_65317_0.sysdata.xml
c:\user\priscille\appdata\local\temp\wer6076.tmp.version txt
bon la j'ai lancer des film sur daylimotion et ce que j'avais sur l'ordi sa a l'air d'aller et le jeu aussi. Je c pas si c réparer j'espère j'attends ta réponse avec impatience merci.
J'ai quand même fait ce que tu ma dit , j'ai enlever la carte graphique entièrement tout débrancher,et j'ai mis en route le pc me marque " check vidéo câble "
Ensuite j'ai rebrancher tout les câble sans mettre la carte graphique dans la carte mère et sa ma marquer sa: "vga imput no imput signal " " monitor going to sleep "
Et après j'ai tout remonter comme c'était et la catastrophe il veux plus démarrer avec un écran bleu et des inscription que j'ai pas le temps de lire il me fait sa 3 fois puis il me marque " réparation du démarrage " .
Ensuite il marque " windows a récupéré d'un arrêt non planifie "
signature du problème:
nom d'évènement de problème: blue screen
version du systeme.6.0.6001.2.1.0.768.3
identification de paramètre régionaux 1036
information supplémentaire sur le problème:
bc code d1
bcp1 8ba91930
bcp2 00000002
bcp3 00000008
bcp4 8ba91930
os version 6_0_6001
service pack :1_0
prodct: 768_1
Fichier aidant a d ecrire le probleme:
c: \windows\minidump\mini 052209_01.dmp
c:\user\priscille\appdata\local\temp\wer_65317_0.sysdata.xml
c:\user\priscille\appdata\local\temp\wer6076.tmp.version txt
bon la j'ai lancer des film sur daylimotion et ce que j'avais sur l'ordi sa a l'air d'aller et le jeu aussi. Je c pas si c réparer j'espère j'attends ta réponse avec impatience merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La carte graphique etait peut etre malinseré dans le connecteur ...
Quand je te disais de voir si il y avait un chipset il suffisait de regarder si tu avait une sorite Vga directement dur ta carte mère. Desolé de ne pas avoir etait plus précis.
Quand je te disais de voir si il y avait un chipset il suffisait de regarder si tu avait une sorite Vga directement dur ta carte mère. Desolé de ne pas avoir etait plus précis.
Re,Colibri donc j'ai regarder partout sur la carte mère et il n'y a pas de sortie vga il n'y a que celle qui est sur la carte graphique désoler
Salut colibri3810 c de pire en pire maintenant il s'arrête tout seul sans que je face quoi que ce soi et il me marque sa quand il redemarre: " vga imput no imput signal " voila voila il commence a me faire ......... cette ordi de malheur.
Salut colibri3810 j'ai regarder sur les papiers de l'ordi et je n'ai rien trouver juste que c un h packard pavillion a6147*1207 j'ai lancer EVEREST et il me dit:
-identifiant de la carte mère:08/14/2007-MCP61P-6A61KE11C-00
-nom de la carte mère: inconnu
Je vais encore faire des recherche un peu partout pour trouver vraiment le modèle je vais aussi démonter la carte graphique une fois de plus pour voir si il n'y a pas une inscription dessus a+ j'espère que tu vas trouver ce qu'il a cette ordi car la c l'enfer merci.
-identifiant de la carte mère:08/14/2007-MCP61P-6A61KE11C-00
-nom de la carte mère: inconnu
Je vais encore faire des recherche un peu partout pour trouver vraiment le modèle je vais aussi démonter la carte graphique une fois de plus pour voir si il n'y a pas une inscription dessus a+ j'espère que tu vas trouver ce qu'il a cette ordi car la c l'enfer merci.
re,bon j'ai relancer EVEREST la je trouve : CARTE MERE
type processeur: unknown, 2100mhz
mémoire système 2048 mo
type de bios award (08/14/07)
CARTE VIDEO
nvidia geforce 8400gs
moniteur hpw 2007wide lcd
monitor [nodb] (cnn7313671)
j'ai démonter la carte graphique et j'ai vu sa: renger 200 ASUS 180-10413
rev:1.01 0000-a01
peint sur le circuit imprimer
derrières la ou il y a les soudure il y a sa: hp p/n 5188-8905