Petit problème niveau téléchargement [sims2]

Fermé
MelloW - 19 mai 2009 à 19:22
 Bella 149 - 20 mai 2009 à 13:49
Bonjour.
Je m'excuse de demander cette question, alors qu'il y en a eu déjà un bon paquet sur le téléchargement pour les sims 2, mais je crois avoir vraiment un problème.
Avec les informations que j'ai trouvé sur internet, je crois avoir été là où il fallait pour placer mes téléchargements
( Ordinateur / HDD (C:) / Programmes / EA GAMES / Sims 2 )
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas le dossier "downald".
Enfin je suis une boulette, mais je préfère qu'en même poser la question pour ceux qui vondront bien m'aider, ou encore m'orienter. ^^

https://i89.servimg.com/u/f89/13/79/23/94/sims210.jpg <-- A cette adresse là, ce trouve "l'impression écran" que j'ai faite.

J'espère que vous pourriez m'aider. (T__T) S'il vous plait... </3
Merci d'avance. :]
A voir également:

1 réponse

Salut... Je pense pouvoire t'aider à la place d'aller dans ordinateur essaye plutot ça : tu vas dans démarrer puis document ensuite EA games, les sims 2 et la tu trouvera surement le dossier DOWNLOADS. Voila j'espère avoir réussie a t'aider.
0
Salut, Bella 149 : c'est bien ce qu'a dit MelloW, mais en faites il faut le créér et le nommer Downloads EXACTEMENT écrit comme ça, sinon ça marchera pas.
0
Attend, en faite non j'ai pas fait gaffe a l'image va dans c:\Documents and Settings\*Nom de l'utilisateur\Mes documents\EA Games\Les Sims 2
0
Bella 149 > Quelqu'un
20 mai 2009 à 13:49
Salut quelqu'un, je ne savais pas que sa pouvait marcher aussi comme ça, en tout cas c se que j'avais fait au début et sa ne marcher pas jusqu'a ce que je mette mes objects dans Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads. Eske tu pourrais m'aider car j'ai petit problème avec mes objects perso. J'ai crée une question sur le forum mais personne ne ma encore répondu. Merci.
0