Probleme internet explorer!!!
coeur sucré
Messages postés
70
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un grave probleme avec internet explorer qui dure depuis des mois mais depuis une semaine ca empire de jour en jour!! Avant ca marquait tres souvent internet explorer a rencontré un probleme et doit fermer avec un choix pour envoyer le rapport d'erreur ou non, mais ca fermait pas et je pouvais continuer a naviguer mais la ca marque sensiblement la meme chose sauf que ce matin et ca dure depuis une semaine je ne peux pas aller sur internet et je dois fermer mon ordi et attendre et la je peux y aller mais ca devient fatiguant a la longue de toujours fermer et recommencer!!Si quelqun avait une solution a me proposer j'aimerais bien ca car la internet explorer je suis pu capable looll!!merci d'avance.
A voir également:
- Probleme internet explorer!!!
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
12 réponses
Bonjour, je te conseil de loin Mozzila car internet explorer c'est comme le gruyère sa a des trous.
Et surtout c'est plus sécurisée !
Et surtout c'est plus sécurisée !
coeur sucré
Messages postés
70
Statut
Membre
1
merci de m'aider mortelludo mais pourrais tu me dire comment j'installe mozilla svp.Jai déja entendu parler que mozilla était un peu compliqué par rapport a explorer mais ca me fait rien la j'ai trop de problemes avec internet explorer ils ont réussis a me mettre a bout looll!!merci de m'aider c'est gentil.
Bonsoir,
+1 pour firefox mozilla
ou essayez ça
https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=96
+1 pour firefox mozilla
ou essayez ça
https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=96
Choisis opera c'est le plus sûr avec safari beaucoup mieux que ces deux m. de internetexploser ou firecrotte
Ha ha bien sur tu te crois supérieure avec ton truc de mac, firefox et le meilleur des Moteur de recherche In the world
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol c toi qui a commencé en lui proposant mozilla à la place d'internet exploerer qui est trés bien je rigiolais en disant tous ça, alors coeur sucré as-tu essayé mozilla si ça va mieux tu nous le dit si c'est toujours incorrect n'hésite pas mais j'ai un douteavec cette solution as-tu essayé la mise à jour internet explorer ou les mises à jour de windows et depuis combien de mois cela a commencé a peu prés deux ou trois ou plus ?