Conversion disque de base en dynamique
vince-p
-
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre -
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour.
je souhaite monter un raid 0 logiciel sous windows xp afin d'augmenter les performances mais surtout doubler mes deux disques de 250go en 1 seul de 500go.
Seulement, je n'ai pas la possiblité de convertir mon disque de "base" en disque "dynamique" .
Savez vous pourquoi?
j'ai bien supprimer les partitions, formater.........
Ma version est windows xp pro SP3.....
bonne journée!
merci
je souhaite monter un raid 0 logiciel sous windows xp afin d'augmenter les performances mais surtout doubler mes deux disques de 250go en 1 seul de 500go.
Seulement, je n'ai pas la possiblité de convertir mon disque de "base" en disque "dynamique" .
Savez vous pourquoi?
j'ai bien supprimer les partitions, formater.........
Ma version est windows xp pro SP3.....
bonne journée!
merci
A voir également:
- Conversion disque de base en dynamique
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Base de registre - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
salut, de souvenir, il ne me semble pas que tu ai besoin de le transformer en disque dynamique?? il suffit juste qu'il soit en ntfs??? mais peu etre que je confond avec aut' choz,
tu n'a pas la possibilité de faire un vrai RAID? car le raid de windows n'en pas un en fait, puisqu'il ne fait qu'empiler les données et quand le disque est plein il passe au suivant ! sauf que pour toi ca ne fait qu'un seul disque
tu n'a pas la possibilité de faire un vrai RAID? car le raid de windows n'en pas un en fait, puisqu'il ne fait qu'empiler les données et quand le disque est plein il passe au suivant ! sauf que pour toi ca ne fait qu'un seul disque