Compte fermé comment le réouvrir
OUFA
-
aziz -
aziz -
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus a accèder à ma messagerie hotmail, le message suivant apparais compte fermé, accès refusé je ne sais pas pourquoi et comment faire pour demander sa remise en route, sa réouverture.j'ouvre cette méssegerie d'un poste se trouvant sur mon lieu de travail au heure libre. j'ai le m^me problème si je vais sur un poste extérieur amis par exemple.
Qui peut m'aider? merci d'avance OUFA
Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus a accèder à ma messagerie hotmail, le message suivant apparais compte fermé, accès refusé je ne sais pas pourquoi et comment faire pour demander sa remise en route, sa réouverture.j'ouvre cette méssegerie d'un poste se trouvant sur mon lieu de travail au heure libre. j'ai le m^me problème si je vais sur un poste extérieur amis par exemple.
Qui peut m'aider? merci d'avance OUFA
A voir également:
- Compte fermé comment le réouvrir
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
3 réponses
Ton compte a été fermée ça veut dire qu il n existe plus, il a été effacé. Tu peux essayer de te connecter sur ce compte depuis n importe ou ça ne changera rien. Contacte msn et vois le coup avec eux, mais si ils ont effacé ton compte ils ont surement de bonnes raisons