Recherche titre + artiste
peanut1819
-
peanut1819 -
peanut1819 -
Bonjour,
Malgré de très nombreuses recherches qui sont restées infructueuses, je recherche un titre. Je n'ai que peu d'indices :
C'est une femme (?) qui chante en anglais. Voix plutôt grave. Style ? Morceau daté d'avant 1985.
Et, là, je me lance dans le yaourt tant mon souvenir est vague :
hi, hi... hey, hey... Makes me wonder................... make me cry...........Fly away.....leave me now........my tears go by................You're the one........night to wonder..towards me.......................
Et je sais que ce n'est pas Marianne Faithfull !
Je serais vraiment reconnaissant si vous trouvez !
Merci beaucoup.
Malgré de très nombreuses recherches qui sont restées infructueuses, je recherche un titre. Je n'ai que peu d'indices :
C'est une femme (?) qui chante en anglais. Voix plutôt grave. Style ? Morceau daté d'avant 1985.
Et, là, je me lance dans le yaourt tant mon souvenir est vague :
hi, hi... hey, hey... Makes me wonder................... make me cry...........Fly away.....leave me now........my tears go by................You're the one........night to wonder..towards me.......................
Et je sais que ce n'est pas Marianne Faithfull !
Je serais vraiment reconnaissant si vous trouvez !
Merci beaucoup.
A voir également:
- Recherche titre + artiste
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
Le rythme est un peu plus rapide et je pense que c'est une femme qui chante (voix proche de celle de la chanteuse des Carpenters). Merci quand même.