Outloock express

sueur -  
 sueur -
je n'arrive plus à ouvrir Outloock express, le message signale "mémoire pleine" ou "espace disque insuffisant". Erreur 0x800c012E,5 "MSOE.DLL n'a pu être initialisé".
D'autre part je n'arrive plus à libérer de l'espace sur le disque dur, espace nécessaire pour pouvoir défragmenter.
A voir également:

2 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

Voci le détail de ton erreur :

"Outlook Express n'a pas pu être démarré. Il n'a peut être pas été installé correctement. Assurez-vous que votre disque n'est pas plein ou que votre mémoire n'est pas insuffisante. Contactez le Support technique de Microsoft pour obtenir de l'aide supplémentaire. "

Tu dis toi même que ton disque est pelin !
Bah cherche pas, fait le tri et libère de l'espace...

++

la modestie cesse quand on commence à en parler 
0
sueur

je te remercie d'avoir répondu, le pb est que je ne parviens plus à libérer de l'espace disque , ce qui m'empêche de défragmenter. Je vais essayer d'autres conseils en copiant des données.
Merci encore
0
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

salut
si tu as un graveur, grave les fichiers les plus gros, et ensuite tu les vires du DD
Tu peux aussi désinstaller les logiciels pour lesquels tu disposes du CD d'installation.
Windows te demande 15% de place pour défragmenter, tu devrais pouvoir y arriver;
Vire bien tous les fichiers temporaires d'internet etc..
courage
joel

Ad Augusta Per Angousta
0
sueur

Merci pour ta réponse, c'est toi qui as la solution bien que je n'ai jamais fait de copie, je vais m'y mettre et virer comme tu dis le trop plein.
Merci encore
0